Premiers pas dans la jungle : les expéditions de Guilde sont disponibles pour Forge of Empires

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

FoE_Logo_max

Hambourg – le 11 mai 2016

Premiers pas dans la jungle : les Expéditions de Guilde sont disponibles pour Forge of Empires

Les Expéditions de Guilde débarquent dans Forge of Empires, le jeu de stratégie en ligne cross-platform signé InnoGames. C’est une véritable jungle qui attend les joueurs friands de coopération, qui peuvent compter sur les Game Designers Thi et Kai pour détailler toutes les subtilités de la nouvelle carte dans une vidéo dédiée.

Tous les joueurs ayant dépassé l’Âge de Fer peuvent prendre part à ces Expéditions, qui seront remises à zéro chaque semaine. Chaque joueur contribue aux objectifs de ces nouvelles expéditions en parcourant sa propre carte individuelle. Quand une guilde atteint un certain niveau de Points d’Expédition, elle gagne en puissance de guilde, et obtient donc plus de récompenses et de boosts pour l’ensemble de ses membres.

Pour mettre un terme à une rencontre sur la carte d’Expédition, les joueurs peuvent soit se battre, soit, comme le permet la dernière mise à jour, négocier. Suivant la réussite de la démarche, les joueurs individuels peuvent également recevoir des récompenses personnelles. Après avoir parcouru l’intégralité de la carte d’Expédition, un nouveau niveau de difficulté est disponible avec ses propres récompenses associées.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. InnoGames vient de lancer son dernier titre Elvenar, et prépare également Tribal Wars 2, son prochain jeu, disponible actuellement en version bêta ouverte.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

Guild Expedition Screenshot

Guild Expedition Screenshot2

Guild Expedition Screenshot3

Guild Expedition Screenshot4