Plus vif que l’éclair : Sonic Lost World est disponible sur PC !

8237SONIC_LOST_WORLD_RGB_SOE copy

San Francisco & Londres – le 2 novembre 2015

Plus vif que l’éclair : Sonic Lost World est disponible sur PC !

– Haute résolution, Cloud Save, Succès, DLC : Sonic n’oublie rien en route pour son arrivée sur PC –

Sonic Lost World™ est disponible dès maintenant sur PC, en téléchargement.
    Sorti sur Wii U et 3DS en 2013, il bénéficie d’un soin tout particulier sur sa nouvelle terre d’adoption : compatibilité manette, Succès Steam, Cloud Save, leaderboards, interface adaptée en fonction de votre choix de contrôle (manette ou clavier/souris) mais aussi gestion des écrans larges et des très hautes résolutions sont ainsi de la partie.
    Les dernières excentricités du hérisson bleu incluent le contenu additionnel Nightmare, qui offre une zone bonus remplie de surprises plus ou moins agréables ! Rien ne manque dans cette version PC de Sonic Lost World, proposée au prix de 29,99 €.

Une fois n’est pas coutume, Sonic s’allie avec Dr. Eggman (aka Robotnik), pris au piège de six étranges créatures dont il essaie de s’approprier les pouvoirs. Les Effroyables Six se retournent contre leur maître, forçant notre héros céleste à arpenter les environnements toujours plus dynamiques à l’aide d’une panoplie inédite de mouvements dignes des plus grands maîtres du parkour. Avec ses nouveaux Pouvoirs de Couleur, Sonic doit voler au secours de son ennemi de toujours, et terrasser les Effroyables Six.

Pour plus d’informations relatives à Sonic Lost World, rendez-vous sur www.sega.com ou suivez le frisson bleu himself sur Twitter et Facebook.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

BossBattle_Zazz_004_1379946870

BossBattle_Zeena_001_1379946870

BossBattle_Zomom_002_1379946872

SkyRoad_Zone1_130830_02_1379946873