Nouvelle carte, nouveau mode, même gros calibre – EVE : Valkyrie s’offre une mise à jour gratuite

Logo EVE Valkyrie

Reykjavik, Islande – Le 20 juin 2016

Nouvelle carte, nouveau mode, même gros calibre
    EVE : Valkyrie s’offre une mise à jour gratuite

– Carrier Assault est la première mise à jour de contenu pour le shooter galactique multijoueur de CCP –

Le septième ciel tend les bras aux pilotes qui s’envoient en l’air depuis mars avec EVE : Valkyrie, le shooter spatial multijoueur en réalité virtuelle compatible avec l’Oculus Rift. La première mise à jour gratuite majeure du simulateur de voltiges meurtrières, Carrier Assault, est effectivement disponible avec son lot de nouveautés : le nouveau mode, la carte Crossroads, la fonctionnalité Boost Gate ainsi qu’une ribambelle d’améliorations et de changements sont notamment au programme.

Le Lead Designer Andrew Willans s’est fendu d’un billet sur le blog officiel du jeu, détaillant toutes les avancées notables de cette mise à jour. C’est par ici que ça se passe !

Découvrez le principe du mode Carrier Assault dans cette bande-annonce de lancement :

Le mode Carrier Assault se déroule en trois étapes, disposant chacune de ses propres objectifs. Jusqu’alors cantonné au (superbe) décorum galactique des joutes endiablées de Valkyrie, le gigantesque porteur est désormais au centre du conflit. Désactiver ses défenses, anéantir ses tourelles pour finalement lui envoyer l’ultime décharge fatale dans une explosion d’héroïsme pyrotechnique sont les objectifs principaux des attaquants, l’équipe adverse devant à tout prix défendre ces points éminemment stratégiques pour espérer l’emporter. Carrier Assault amène EVE : Valkyrie dans de nouvelles sphères tactiques et stratégiques, poussant encore plus loin la coordination des joueurs.

La mise à jour Carrier Assault propose :

• Une nouvelle carte multijoueur : Crossroads
    • Les missions solo Echoes, Salvage et Survival
    • Les Boost Gates offrent des sensations de vitesse accrues en multijoueur et de nouvelles possibilités tactiques
    • Des bonus offrant plus de points d’expérience à la fin d’une partie, quelle qu’en soit l’issue
    • Un meilleur équilibre des vaisseaux : les statistiques de la plupart des vaisseaux ont été modifiées suivant les recommandations de la communauté d’EVE : Valkyrie
    • Une meilleure intelligence artificielle, entre autres corrections

La mise à jour Carrier Assault est disponible pour tous les possesseurs d’EVE : Valkyrie sur Oculus Rift, via une mise à jour accessible sur l’Oculus Home. Elle sera directement ajoutée au lancement de la version Playstation VR du jeu au mois d’octobre, ainsi que sur la version HTC Vive dans le courant de l’année.

D’autres mises à jour gratuites atterriront sur EVE : Valkyrie tout au long de la vie du jeu. Toutes les informations sur le jeu sont disponibles à l’adresse http://www.evevalkyrie.com/.

À propos de CCP Games
    CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
    En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

À propos d’EVE Online
    Le jeu EVE Online (PC/Mac), célèbre sa onzième année d’existence et offre un univers de science-fiction captivant dans lequel des centaines de milliers de joueurs s’affrontent pour la richesse, le pouvoir et la gloire au sein d’un univers unique. Les joueurs d’EVE construisent et commandent une large variété de vaisseaux et traversent des systèmes solaires immenses et interconnectés dans une économie qui repose sur la production et l’échange entre joueurs qui forgent leur destin et s’affrontent en ligne. Découvrez une version d’essai gratuite via : www.eveonline.com.

CrossRoads_1920x1080

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo