Motorsport Manager sort de sa boite : une édition physique prévue pour le mois de mars

MM_PRIMARY-LOGO_LB_1463152909

Londres – Le 16 février 2017

– SEGA annonce également deux DLC disponibles le 22 février –

SEGA et Playsport Games ont invoqué, avec succès, les dieux de la grande distribution. Le 24 mars prochain, une version boite de Motorsport Manager verra en effet le jour dans un nombre limité de pays*.
    Cette version physique inclut tous les DLC disponibles à ce jour, dont les contenus additionnels annoncés aujourd’hui : la toute nouvelle catégorie GT Series pour 7,99 € et le DLC gratuit « Create Your Own Team ». Les deux extensions seront disponibles dès le 22 février sur Steam.

Les GT Series ajouteront la possibilité grisante de participer à un championnat de « Grand Tourisme », au volant de voitures commerciales largement modifiées. Avec ses propres codes et stratégies, cette nouvelle catégorie porte Motorsport Manager vers de nouveaux horizons ludiques. Les managers en herbe devront tout d’abord faire leurs preuves dans les GT Challenger Series avant d’entrer dans le grand bain de l’International GT Championship. Ces deux championnats seront garnis de nouvelles équipes, nouveaux pilotes et nouveau personnel.

L’extension « Create Your Own Team » permettra également à tous les joueurs de créer leur propre équipe. Il sera désormais possible de personnaliser ses couleurs, son nom, son logo et ses uniformes avant de prendre le contrôle du dirigeant, et mener son écurie vers les sommets du classement.

Les joueurs devront passer par la page Steam de Motorsport Manager pour télécharger ces nouveaux contenus. Un patch sera quant à lui automatiquement téléchargé afin d’améliorer largement l’équilibre et la stabilité du jeu en réponse aux retours des joueurs.

*L’édition physique sera disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Portugal, France, dans les pays nordiques ainsi qu’en Australie, en Pologne, en Hongrie et au Benelux.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de Playsport Games :
    Playsport Games est un studio de développement britannique basé à Guildford et fondé en janvier 2015. Il est derrière Motorsport Manager, disponible sur l’App Store iOS et le Google Play Store. L’unique objectif de ce groupe dynamique et passionné est de réaliser des jeux de sport de qualité supérieure. Pour plus d’informations sur Playsport Games et Motorsport Manager, rendez-vous sur www.playsportgames.com.

MM_PC_2DPACK_WEB_FR_1487167321

20170210145411_1_1487167135

screen_2048x1536_2017-02-06_11-45-40_1487167140

screen_2048x1536_2017-02-06_13-19-47_1487167138