Motorsport Manager est disponible !

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

MM_PRIMARY-LOGO_LB_1463152909

San Francisco & Londres – le 10 novembre 2016

Motorsport Manager est disponible !

Motorsport Manager est disponible ! Téléchargeable sur PC et Mac, cette version PC a été créée par l’équipe derrière le hit mobile et entièrement repensée pour immerger les joueurs au plus près de l’action.

De l’asphalte au paddock en passant par le quartier général, les situations s’enchainent à un rythme effréné : engager les pilotes, améliorer les technologies et concevoir le meilleur bolide possible sont autant de microdécisions qui, conjuguées à une stratégie globale ambitieuse, façonnent une équipe championne sur la durée.

Motorsport Manager est le meilleur moyen pour mesurer sa capacité à défier l’adversité.

Découvrez la bande-annonce de lancement :

Motorsport Manager est également prévu sur Linux à une date ultérieure, tout comme la compatibilité avec Steam Workshop. Pour se tenir au courant de toutes ces informations et mises à jour, rendez-vous sur www.motorsportmanager.net et suivez le jeu sur les réseaux sociaux, www.twitter.com/playmotorsport et www.facebook.com/playmotorsport.

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de Playsport Games :
Playsport Games est un studio de développement britannique basé à Guildford et fondé en janvier 2015. Il est derrière Motorsport Manager, disponible sur l’App Store iOS et le Google Play Store. L’unique objectif de ce groupe dynamique et passionné est de réaliser des jeux de sport de qualité supérieure. Pour plus d’informations sur Playsport Games et Motorsport Manager, rendez-vous sur www.playsportgames.com.

MM_Announcement_Screenshot_01_1463393192

MM_Announcement_Screenshot_10_1463393200

MM_Announcement_Screenshot_09_1463393198

MM_Announcement_Screenshot_08_1463393197