Motorsport Manager est compatible Steam Workshop : 1000 £ à gagner avec un grand concours de création !

MM_PRIMARY-LOGO_LB_1463152909

Londres – Le 30 janvier 2017

Motorsport Manager est compatible Steam Workshop : 1000 £ à gagner avec un grand concours de création !

Playsport Games et SEGA Europe ont mis les mains dans le moteur de Motorsport Manager : le jeu de gestion automobile est désormais compatible Steam Workshop, et permet donc à sa communauté de créer, partager et découvrir tout un tas de nouveaux contenus. Les possibilités sont tout simplement immenses. Pour lancer la machine, et encourager les joueurs à laisser exploser leur talent créatif, Playsport Games organise un grand concours de création de livrées. Le studio choisira le gagnant, et récompensera le design de bolide le plus inventif dont l’identité bien trempée saura lui taper dans l’œil. Cette création sera incluse ingame et un pilote du jeu portera le nom de son auteur, qui mettra également la main sur la coquette somme de 1000 £.

Pour participer, il suffit d’envoyer un screenshot de sa création réalisée avec Steam Workshop, accompagné de son nom d’utilisateur Steam à l’adresse social@motorsportmanager.com. Les participations seront fermées le 20 février 2017, et le gagnant annoncé peu après. Tous les détails, termes et conditions sont indiqués sur le site officiel de Motorsport Manager, www.motorsportmanager.com.

Playsport Games s’engage à suivre et développer Motorsport Manager, mais également à encourager la fantastique communauté qui se construit quotidiennement autour du jeu. Un tout nouveau mode 2D a récemment été ajouté, permettant aux joueurs disposant de machines aux spécificités techniques réduites de participer au championnat de course automobile le plus passionnant du moment. Pour se tenir au courant de toutes les autres mises à jour disponibles pour Motorsport Manager, il suffit de suivre le jeu sur Facebook et Twitter.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de Playsport Games :
    Playsport Games est un studio de développement britannique basé à Guildford et fondé en janvier 2015. Il est derrière Motorsport Manager, disponible sur l’App Store iOS et le Google Play Store. L’unique objectif de ce groupe dynamique et passionné est de réaliser des jeux de sport de qualité supérieure. Pour plus d’informations sur Playsport Games et Motorsport Manager, rendez-vous sur www.playsportgames.com.

workshop1_1481564183

workshop4_1481564184

Car1Image01_1485779178

Car1Image02_1485779177