Mise à jour de Noël : pas d’hibernation pour Sonic Dash 2 : Sonic Boom

San Francisco & Londres – Le 10 decembre 2015

Mise à jour de Noël : pas d’hibernation pour
    Sonic Dash 2 : Sonic Boom

Afin de faire souffler ses braves cerfs usés par les kilomètres, le Père Noël fait désormais appel à Sonic pour ses livraisons. En contrepartie, le vieux bonhomme collabore avec le hérisson le plus rapide de tous les temps sur les mises à jour de ses jeux, en fin d’année. Sonic Dash 2 : Sonic Boom profite de l’aubaine pour se parer des couleurs hivernales et faire profiter les joueurs du monde entier d’un maximum de cadeaux.

Depuis sa sortie début octobre, Sonic Dash 2 a déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois, et sa course n’est pas près de s’achever. Pour fêter dignement Noël, le hérisson bleu a rempli sa hotte de nouveautés pour les versions iOS et Android de ses dernières aventures

• A partir d’aujourd’hui, un nouvel environnement fait son apparition. Pour un temps limité, l’un des personnages emblématiques de l’univers de Sonic est jouable gratuitement : Shadow the Hedgehog sera même débloqué définitivement pour les joueurs qui compléteront le challenge qui lui est associé !
    • A compter du 19 décembre, Dr. Eggman (aka Robotnik) pourra être anéanti lors d’un Combat de Boss qui s’annonce pour le moins épique !

L’esprit de Noël s’exprime aussi aux quatre coins du titre de Hardlight, désormais recouvert par la neige. Equipés de leurs bonnets spéciaux disponibles pour l’occasion, les joueurs peuvent attendre sereinement les festivités de fin d’année… à cent à l’heure !

Sonic et son équipe vous souhaitent un heureux mois de décembre.

La mise à jour de Sonic Dash 2 : Sonic Boom est disponible sur iOS et Android : http://go.onelink.me/528431416

Sonic_Dash_2_Sonic_Boom_-_Christmas_update_-_Shadow_1449597687 Sonic_Dash_2_Sonic_Boom_-_Christmas_update_-_Sonic_1449597688

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Sonic_Dash_2_Sonic_Boom_-_Christmas_update_-_Eggman_1449597686

Sonic_Dash_2_Sonic_Boom_-_Christmas_update_-_Knuckles_1449597686

Kit Presse
    Contact Presse