Mayan Death Robots débarque sur Steam maintenant

Le 20 Novembre 2015

Mayan Death Robots descend sur Terre Steam maintenant

– Hey Pepito, voici une pépite du jeu d’artillerie à découvrir à deux ! –

Péninsule du Yucatan, Mexique – Il y a comme une odeur de fin du monde. Quand des robots surpuissants ruinent de superbes paysages d’Amérique latine pour divertir des aliens fanatiques de télé-réalité, c’est qu’une ancienne prophétie belge est sur le point de s’accomplir. Sileni Studio lâche ses robots aliens dans la nature avec Mayan Death Robots, disponible sur PC via Steam au prix de 14,99 €, avec 10% de réduction pendant la première semaine de lancement.

Découvrez Mayan Death Robots : http://store.steampowered.com/app/347470

Un court documentaire sur le phénomène Mayan Death Robots détaille la remarquable découverte effectuée dans les différentes jungles d’Amérique centrale, expliquant les raisons du chaos généré par ces aliens mécaniques sur notre belle planète bleue.

Visionnez ce micro-documentaire à cette adresse :

Les Mayan Death Robots sont sur Terre, faisant feu de tout bois avec leurs armes lourdes, à même de tirer les anciens dieux de leur sommeil éternel, d’irriter les conquistadors espagnols et d’envoyer tout ce beau monde en enfer, y compris eux-mêmes. A un contre un en multijoueur local ou contre l’IA alien, les affrontements explosifs s’enchainent dans un style de PvP au tour par tour novateur : les deux joueurs définissent leurs actions simultanément, pour un spectacle explosif de tous les instants et une impressionnante variété stratégique.

« Nous avons conçu notre jeu pour qu’il soit joué entre amis en multijoueur local, donc je recommande vraiment d’y jouer à plusieurs si vous le pouvez » explique Karel Crombecq, programmeur soliste de Sileni Studios. « Vous pouvez également vous amuser contre l’IA, mais vous vivrez l’expérience que nous voulons vous offrir si vous vous mettez sur la tronche avec un ami, en vous arrosant copieusement de noms d’oiseaux mayas. Enjoy ! »

Mayan Death Robots est édité par Soedesco ; il est disponible à partir d’aujourd’hui sur PC via Steam. Des versions consoles arriveront à une date ultérieure.

Découvrez l’histoire de l’invasion de la Terre par les Mayan Death Robots ici : http://www.mayandeathrobots.com/fable.html

Pour plus d’informations sur Mayan Death Robots, rendez-vous sur http://www.mayandeathrobots.com/

A propos de Mayan Death Robots
Mayan Death Robots
 renoue avec le genre du jeu vidéo d’artillerie qu’il revisite avec un environnement Maya envahi par des machines et des aliens. Choisissez un robot et entrez dans l’arène pour détruire votre opposant. Visez avant que le chrono ne soit écoulé ; lancez votre attaque et attendez votre tour ! Soyez stratège et anticipez votre prochain coup en avance !

Mayan Death Robots a gagné l’award du « Best in Show – Audience Choice » lors du Casual Connect Eastern Europe 2014 à Belgrade.

A propos de Sileni Studios
La société Sileni Studios a été créée en 2012 par Karel Crombecq, qui a quitté son travail de chercheur en science de l’informatique au sein de l’université pour s’adonner à sa passion des jeux vidéo et à son rêve d’enfance. Avec un talent de dessinateur proche du nourrisson, il a eu la présence d’esprit de s’entourer d’un artiste pour l’aider dans son aventure, Erwin Heylen. Les deux compères ambitionnent de donner vie aux titres qui germent dans leurs bouillonnants esprits.

2015-07-29 xbalanque

vlcsnap-2015-11-12-15h03m02s515

vlcsnap-2015-11-12-16h04m43s162

Kit Presse