Make War Not Love 3 : le Pack Culture des Nations Slaves offert pour Total War : ATTILA

Slavic_Logo_alpha_1455014662

San Francisco & Londres – le 9 février 2016

Make War Not Love 3 : le Pack Culture des Nations Slaves offert pour Total War : ATTILA

– Le prochain contenu additionnel du titre de Creative Assembly sera offert en cas de victoire du jeu lors de la compétition. –

Sortez les éléphants et affûtez les khandas ! Opposé à Company of Heroes 2 et Warhammer 40,000®: Dawn of War II, Total War™: ATTILA a de bonnes chances de remporter la troisième édition de Make War Not Love. Cette compétition amicale mais acharnée entre les trois mastodontes de la stratégie aura lieux du 14 au 20 février prochains à 19 heures : si Total War™: ATTILA est plus joué que ses deux concurrents, les participants auront alors accès gratuitement au Pack Culture des Nations Slaves. La sortie de ce nouveau contenu additionnel est fixée au 25 février prochain.

Total War : ATTILA bénéficie d’une réduction de 75% durant toute la durée du concours, et sera même jouable gratuitement du 18 au 20 février, jusqu’à 20 heures. Les matchs et escarmouches joués s’additionnent au total respectif de chacun des trois titres en compétition : un bilan des scores est effectué tous les deux jours, avant la grande récompense finale obtenue par tous les joueurs ayant grossi les rangs du vainqueur.

Annoncé aujourd’hui, le Pack Culture des Nations Slaves ajoute trois nouvelles factions à Total War : ATTILA. Les Antes, les Sklavinies et les Wendes sont disponibles dans les Campagnes Solo et Multijoueur, Custom et Batailles Multijoueur.

Souvent considéré comme le dernier rempart contre les Huns, le peuple Slave est hardi et particulièrement mobile, toujours prêt à coloniser les terres abandonnées pour redonner vie à la steppe aride de l’Est de l’Europe et du Caucase. En combats, il apprécie tout particulièrement l’efficacité des flèches empoisonnées, qu’il fait pleuvoir sur l’ennemi. Par la diplomatie ou le combat, les Slaves disposent des réponses adaptées aux tactiques des Huns, introduisant de nouvelles manières de jouer à Total War : ATTILA, en Campagne comme en Bataille.

Pour plus d’informations sur Make War Not Love 3, rendez-vous sur www.makewarnotlove.com.

Pour plus d’informations sur le Pack Culture des Nations Slaves, rendez-vous sur http://wiki.totalwar.com/w/TWA_Slavic_Nations

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Slavic_peruns_axes_1455014630

Slavic_overview_02_1455014627

Slavic_overview_01_1455014625

Slavic_chosen_shields_1455014622