L’intégralité du catalogue de Good Shepherd soldé pour la bonne cause !

Good Shepherd Logo_Silver

Amsterdam, le 22 septembre 2017

L’intégralité du catalogue de Good Shepherd soldé pour la bonne cause !

– Tous les jeux de l’éditeur sont disponibles au prix le plus bas du 21 au 25 septembre. La moitié des fonds réunis lors de l’opération ira directement à sept organismes humanitaires à but non lucratif –

Good Shepherd Entertainment, plateforme d’investissement et éditeur de jeux vidéo à succès précédemment connu sous le nom de Gambitious, solde l’intégralité de son catalogue sur Steam. Tous les titres qui ont fait sa renommée se retrouvent à leur prix respectif le plus bas pendant tout un week-end de bienfaisance, au profit du projet One Gamer Fund.

One Gamer Fund est une nouvelle initiative philanthropique comprenant sept associations caritatives à but non lucratif dans l’univers du jeu vidéo : AbleGamers, Child’s Play, Games for Change, Global Game Jam, l’IGDA Foundation, Stack-Up et Take This. Entre le 21 et le 25 septembre à 19 heures, la moitié des bénéfices engrangés par la vente des titres du catalogue de Good Shepherd, après facturation de la commission de Steam, sera donnée directement à la Fondation IGDA au nom du One Gamer Fun, et ensuite redistribuée en conséquence aux autres organismes humanitaires.

« Il y a beaucoup de gens, dans la communauté du jeu vidéo indépendant, qui sont prêts à aider si vous créez la structure adéquate. Nous sommes impatients de soutenir ce groupe incroyable d’organisations humanitaires représentées par One Gamer Fund, et nous sommes fiers de le faire aux côtés de nos partenaires développeurs, ainsi que de Steam » déclare Mike Wilson, le Chief Creative Officer de Good Shepherd.

Les jeux Good Shepherd en promotion pour One Gamer Fund sont :

Un certain nombre de personnalités de Twitch participent également à l’opération, par le biais de sessions spéciales tout au long du week-end au profit du One Gamer Fund. Pour apporter votre pierre à l’édifice, direction www.OneGamerFund.org et @OneGamerFund sur Twitter.

Toutes les informations sur Good Shepherd Entertainmentet ses jeux sont sur www.goodshepherd.games, ainsi que sur Facebook et Twitter.

One Gamer Fund Benefit Publisher Sale

A propos de Good Shepherd Entertainment
    Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement d’Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs.

A propos de One Gamer Fund
    One Gamer Fund est une initiative globale dédiée à élever la communauté gaming. Elle vise à soutenir les organisations dont le but est d’aider les joueurs et les développeurs de jeux vidéo à tirer la substantifique moelle de l’objet jeu vidéo. One Gamer Fund entend enrichir la société et soutenir un maximum la diversité des gens qui font et jouent aux jeux vidéo.

OGF_logo

AbleGamers Logo Only

RGB-BlackLogo-Vert

Stack-Up Logo, Basic White