Libération sur parole : Prison Architect sort d’Early Access le 6 octobre prochain

Prison Architect banner

21 septembre 2015

– Les codes review sont disponibles, de nouvelles features dévoilées aux EGX –

Pas de Tim Robbins ou de Clint Eastwood dans Prison Architect : si vous faites bien votre boulot, vos ouailles ne partiront jamais du bercail de béton et de barreaux métalliques que vous leur avez confectionné avec amour avant la fin de leur peine. C’est à partir du 6 octobre prochain que Prison Architect passe en version finale, avec un tas de nouveaux contenus au programme pour célébrer sa permission longue durée.

Libéré après quatre ans d’Accès Anticipé, le jeu d’Introversion s’offre un bain de foule lors du plus grand événement jeu vidéo du Royaume-Uni, l’Eurogamer Expo. Sur scène le 26 septembre vers 15 heures, la meilleure simulation de gestion pénitentiaire y dévoilera de toutes nouvelles features de gameplay, en plus de modes de jeu inédits.

Conjointement à cette session publique, livestreamée pour les malheureux n’ayant eu la chance de se rendre à Birmingham à cette date, Prison Architect se paie une présence taille réelle lors de l’événement avec une prison grandeur nature… dotée de sa chaise électrique ! Attention, tout mauvais comportement sur le stand sera sanctionné comme il se doit ! Pour les plus sages, des sessions d’interviews avec les développeurs Mark Morris et Chris Delay seront organisées.

Des codes Review sont également disponibles sur demande.

A propos de Prison Architect
    Après des millions d’exemplaires écoulés en purgeant ses trois ans d’Accès Anticipé, le phénomène pénitentiaire va enfin tenter une réhabilitation en bonne et due forme.

Dans Prison Architect, les joueurs construisent et gèrent leur propre prison à sécurité maximum, conçue pour accueillir les criminels les plus endurcis. Depuis le lancement de l’alpha, Prison Architect a largement grandi, tout comme son audience et les éloges qu’il a reçus de la part de la presse, qui est régulièrement venue lui rendre visite au parloir ces dernières années. Dans un genre usé jusqu’à la corde, Prison Architect séduit par son approche originale de la narration, son humour et ses mécaniques rafraîchissantes.

A propos d’Introversion Software
    Introversion Software est l’un des éditeurs et développeurs de jeu les plus respectés au Royaume-Uni, depuis sa création en 2001 par trois étudiants. Après dix ans d’activité et des titres cultes à son catalogue – comme Uplink, DEFCON, Darwinia et Multiwinia – Introversion s’est penché en 2010 sur le jeu consoles avec Darwinia+ (Darwinia&Multiwinia), disponible sur le Xbox Live Arcade. Elu dans le top 50 des meilleures sociétés de l’industrie du jeu vidéo dans le monde, Introversion jouit du succès de l’Alpha de son dernier titre, Prison Architect, qui accueille plus d’un million de joueurs.

Toutes les informations sur Introversion et ses jeux sont sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube.

prison-architect-screenshot_2015-09-14_31_1442577588

prison-architect-screenshot_2015-09-18_11_1442577590

prison-architect-screenshot_2015-09-18_05_1442577589

prison-architect-screenshot_2015-09-18_09_1442577589