L’événement Moisson Pourpre débarque dans EVE Online

logo eve

Reykjavik, Islande – Le 21 octobre 2015

L’événement Moisson Pourpre débarque dans EVE Online

Sincères salutations, nobles capsuliers !

Et si on commençait, une fois n’est pas coutume, par un petit poème. Que pensez-vous d’une comptine infâme, à glacer le sang des jeunes âmes, aux quatre coins de l’Empire Amarr ?

Pour célébrer l’arrivée de l’événement Moisson Pourpre dans les 66 régions, les 7900 systèmes solaires et les milliers de trous de ver de New Eden, l’univers d’EVE Online, veuillez goûter à cette poésie dont la dramaturgie sucrée ne manquera pas d’aiguiser votre appétit galactique.

Voici ici narrée l’histoire d’Omir le Sanglant, leader sans foi ni loi de la secte extrémiste Sani Sabik, la tristement célèbre cabale Blood Raide.

Omir le Sanglant a fui cet univers,

Jusqu’à se dérober à l’astrale lumière.

Lors, il a terré sa base dans les ténèbres,

Loin du pouvoir tentaculaire de l’Empire.

Les nobles se délectent de leurs bagatelles,

Bercés par l’illusion d’un bastion impérial.

Pauvres fous, ne voyez-vous pas ce qui vous guette,

Vous qui semez le vent, récoltez la tempête.

Omir le Sanglant va revenir

Plus assoiffé qu’une horde de vampires

Jailli d’impétueux flots pourpres bouillonnants,

Omir survient pour s’abreuver de votre sang

Du 20 octobre au 2 novembre, EVE Online célèbre cette période opportune avec des événements à thème Blood Raider. Voici ce qui attend les capsuliers les plus téméraires lors de la Moisson Pourpre :

• Des sites dédiés aux enceintes Blood Raiders, grâce auxquels il est possible de gagner des récompenses à thème Blood Raider
    • Des réductions sur les PLEX
    • Des SKIN et des vêtements Blood Raider en solde dans le magasin New Eden, et de nouveaux packs à prix réduit
    • Des SKIN Blood Raider offerts lors de l’achat d’une sélection de packs Aurum

Tous ces happenings in-game sont illustrés dans ce reportage du SCOPE :

Bloodraiders_1920x1080-eve-crimson

L’intégralité des détails de l’événement Moisson Pourpre sont dévoilés sur le blog des développeurs : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/the-crimson-harvest/ (ou en français : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=451761&_ga=1.196777836.1339803374.1445434288)

La Moisson Pourpre débute quelques jours seulement avant l’événement EVE Vegas (du 23 au 25 octobre), un gigantesque rassemblement de joueurs réunissant plus de 800 passionnés venus du monde entier. C’est le deuxième plus grand « playergathering » organisé autour d’EVE, derrière l’incontournable Fanfest de Reykjavik. Pendant trois jours s’enchaîneronttables rondes, présentations de vaisseaux, démos de EVE Valkyrie et Gunjack mais aussi keynotes, pub crawls et autres soirées en compagnie des développeurs. Le planning sera une nouvelle fois très chargé pour les participants !

EVE Vegas sera également le cadre de révélations d’envergure quant aux innovations apportées à l’univers d’EVE Online, tout au long de l’hiver et jusqu’au printemps 2016, avec l’arrivée de la prochaine extension majeure. http://vegas.eveonline.com/

Comme d’habitude, les avancées passées, présentes et futures liées à EVE Online sont détaillées sur le site http://updates.eveonline.com.

À propos de CCP Games
    CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.

En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

À propos d’EVE Online
    Le jeu EVE Online (PC/Mac), célèbre sa onzième année d’existence et offre un univers de science-fiction captivant dans lequel des centaines de milliers de joueurs s’affrontent pour la richesse, le pouvoir et la gloire au sein d’un univers unique. Les joueurs d’EVE construisent et commandent une large variété de vaisseaux et traversent des systèmes solaires immenses et interconnectés dans une économie qui repose sur la production et l’échange entre joueurs qui forgent leur destin et s’affrontent en ligne. Découvrez une version d’essai gratuite via : www.eveonline.com.

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    ccp@cosmocover.com
    Tel : +33 (0) 184 200 104