Le RPG mobile « ArcheAge Begins » est disponible dès maintenant sur iOS et Android

AA Begins graphic (high quality)

Berlin, le 26 octobre 2017

Le RPG mobile ArcheAge Begins est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.

ArcheAge Begins est un jeu original dont l’histoire est située dans le même univers qu’ArcheAge, le MMORPG sur PC connu dans le monde entier et apprécié par plus de 2 millions de joueurs. L’action d’ArcheAge Begins prend place 2 000 ans avant celle du titre PC, mais ce nouveau jeu, produit par Gamevil et développé par XL Games, comprend de nombreux héros popularisés par la version PC, ainsi qu’une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et un gameplay optimisé pour les appareils mobiles.

Présentation officielle de ArcheAge Begins :

Développé à l’aide du moteur Unreal 4, ArcheAge Begins affiche des graphismes de haute qualité qui repoussent les limites connues de la technologie mobile.

Parmi les aspects notables du jeu, on peut signaler notamment des combats basés sur les retournements de situation, des effets lors des phases d’action et de bataille, des assauts en temps réel et des batailles de territoires.

32 héros issus de la version PC originale apparaissent dans ArcheAge Begins, et des fonctionnalités additionnelles comme de la construction, de la pêche et du commerce rajoutent plusieurs aspects RPG appréciables à ce jeu mobile.

ArcheAge Begins sur Google Play.

Téléchargez ArcheAge Begins sur l’AppStore.

Aimez ArcheAge Begins sur Facebook.

4) 아키에이지 비긴즈

À PROPOS DE GAMEVIL
    Avec plus de 500 millions de téléchargements et la publication de centaines de jeux sur diverses plateformes, GAMEVIL est l’une des sociétés les plus actives et les plus innovantes au monde sur le marché du jeu vidéo mobile. Créé en 2000 et disposant à l’heure actuelle de bureaux à Séoul, Los Angeles, Tokyo, Pékin, Singapour, Taipei et Berlin, GAMEVIL est un éditeur mondial de jeux mobiles qui travaille avec plus de 70 studios de pointe à travers le monde.

GAMEVIL a su s’appuyer sur son expertise dans le secteur ainsi que sur une connaissance forte des spécificités locales pour développer un portfolio varié, comprenant des jeux de qualité souvent primés. Forte de son expérience, l’entreprise continue de s’affirmer comme l’un des leaders du secteur, avecl’intentionde faire du jeu sur mobile non plus seulement un loisir, mais un véritable art de vivre.

L’entreprise GAMEVIL est cotée à la bourse de Séoul (indice KOSDAQ – Ticker : 063080, Bloomberg : 063080:KS, Reuters : 063080.KQ).

Suivez l’actualité de GAMEVIL sur Twitter @GAMEVIL et sur Facebook www.facebook.com/GAMEVIL. Plus d’informations sur www.gamevil.com/.

키프로사_영웅선택

안탈론_영웅관리

레이드01

메인화면_영어02