Le coup d’envoi du Dream Championship 2020 de Captain Tsubasa: Dream Team est donné !

• Communiqué de Presse

– La compétition planétaire commence maintenant ! –

Tokyo, Japon – Le 25 septembre 2020 – KLab Inc., éditeur phare de jeux connectés sur mobiles, donne aujourd’hui le coup d’envoi du tournoi mondial de son jeu de foot Captain Tsubasa: Dream Team.
    Une campagne spéciale se tiendra au sein du jeu pour fêter le lancement du Dream Championship 2020

Aperçu des qualifications en ligne
    1er round : le tournoi commence aujourd’hui. Les joueurs qui remportent trois matchs lors de ce premier tour sont qualifiés pour le 2e Round, qui se tiendra la semaine prochaine.

2e round : les joueurs qui atteignent le top 3 du classement mondial lors de ce 2e round des qualifications en ligne valident directement leur place pour la phase finale qui se tiendra le Samedi 12 décembre.

Le top 8 de chacune des quatre régions (à l’exception des 3 premiers du classement mondial, qui se qualifient directement pour la phase finale) se retrouvera en finale régionale. Ces finales régionales se tiendront à partir du samedi 24 octobre prochain. Les trois meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront à leur tour pour la phase finale du tournoi.

Dates :

1er round : du vendredi 25 septembre au vendredi 2 octobre
          2e round : du vendredi 2 octobre au vendredi 9 octobre
    * Seuls les joueurs qui ont remporté 3 matchs lors du 1er round peuvent participer au 2e round.

Comment participer ?
    Rejoignez le tournoi directement en jeu, dans la section Qualifications en ligne 1er round.
    * Consultez les conditions de participation (comme avoir au moins 20 ans révolus au 1er septembre 2020) dans l’application et sur le site officiel du Dream Championship 2020.

Site officiel du tournoi
    Tous les détails sur le tournoi se trouvent sur le site officiel du jeu, le site officiel du Dream Championship et sur les réseaux sociaux officiels.

Lancement de la campagne in game du Dream Championship 2020
    Pour fêter le début du tournoi mondial de Captain Tsubasa: Dream Team, une campagne spéciale est lancée au sein du jeu.

Bonus de connexion
    Durée de l’événement : du vendredi 25 septembre au vendredi 9 octobre
    Recevez des récompenses de qualité : Ballons Noirs (SSR), Dreamballs et autres réjouissances !

Missions quotidiennes du Dream Championship 2020
    Durée de l’événement : du samedi 26 septembre au vendredi 9 octobre
    Complétez les missions pour recevoir des Dreamballs, des Ballons Noirs (SSR) et bien d’autres objets utiles pour améliorer votre équipe. Ne ratez pas cette occasion unique de glaner ces récompenses de choix pour faire la différence sur le terrain !

À propos de Captain Tsubasa
    Créé par Yoichi Takahashi, Captain Tsubasa est un manga japonais centré sur l’univers du foot. Depuis sa première apparition en 1981 dans l’anthologie de mangas de Shueisha Weekly Shonen Jump, la série a connu un essor fantastique et s’est propulsée au rang des légendes, inspirant une myriade de fans de foot du monde entier pendant des décennies.
    L’histoire a continué à gagner ses lettres de noblesse après la série initiale, en évoluant autour du personnage principal, Tsubasa Ozora, et continue son ascension avec Captain Tsubasa Rising Sun au sein de l’anthologie manga de Shueisha : Grand Jump en 2019, et une série spéciale intitulée Captain Tsubasa Magazine a commencé en 2020.
    La série s’est vendue à plus de 70 millions d’exemplaires au Japon et connaît une popularité sans frontière. La franchise est traduite dans 20 langues et continue de gagner le cœur des amoureux du ballon rond à travers le monde.

Captain Tsubasa: Dream Team en bref :

Titre : Captain Tsubasa: Dream Team
    OS Supportés : Android™ 4.4+, iOS 9.0+
    * Non disponibles pour certains appareils.
    Genre : Simulation footballistique
    Date de sortie : 13 juin 2017
    Prix : Free-to-play (achats intégrés) .
    Langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Chinois, Arabe, Portugais et Thaï.
    Régions prises en charge : Global (hors Japon et République populaire de Chine)
    Site officiel : https://www.tsubasa-dreamteam.com/fr
    Compte Twitter officiel : https://twitter.com/tsubasaDT_fr
    Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/tsubasaDTfr