LawBreakers : la nouvelle Alpha démarre samedi !

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

Media Alert

LB_LG_022316_CL-Black

Le 7 juillet 2016

LawBreakers : la nouvelle Alpha démarre samedi !

– Vous reprendrez bien un peu d’adrénaline ? –

La troisième phase d’alpha fermée pour LawBreakers se déroulera ce week-end ! Samedi 9 et dimanche 10 juillet, de 18 heures à 6 heures du matin chaque soir, les heureux élus pourront arpenter la carte Promenade, découverte lors de l’E3, sur le mode de jeu Overcharge. Quatre rôles différents, soit un total de huit personnages, seront disponibles durant l’événement.

YouTube Direct

Depuis la première phase d’alpha, Boss Key a effectué un certain nombre de modifications en termes de sensations de jeu, à partir des retours des joueurs. Les mises à jour implémentées jusqu’à présent sont de différents types :

Coeur du gameplay

• Titan : la vitesse de base passe de 700 à 800
  • Enforcer : la vitesse de base passe de 700 à 800
  • Vanguard : la vitesse de base passe de 800 à 850
  • Assassin : la vitesse de base passe de 800 à 900

Soin

• L’effet des stations de soin s’accélèrent avec le temps, octroyant 10 points de vie supplémentaires à chaque tic-tac

Assassin

• Les dégâts par projectile chargé de Romerus sont réduits (de 35 à 30)
  • La portée idéale de Romerus passe de 25 à 20 unités

Titan

• Les dégâts auto-infligés au lance-roquettes sont réduits de 75% à 50%

Boss Key en profite pour dévoiler sa méthode pour retranscrire et implémenter les retours des joueurs, dans cette nouvelle bande-annonce behind-the-scenes : https://www.youtube.com/watch?v=q8Msk72CNcA

Pour obtenir tous les détails sur ce nouveau week-end d’alpha, mais aussi s’inscrire à cet événement, rendez-vous sur http://lawbreakers.nexon.net/en/news/article/14514/the-next-alpha-test-lets-you-fight-in-the-new-santa-monica-promenade-map

Avec son système de classes aux rôles différenciés et complémentaires, ses arènes verticales en plein cœur d’une Amérique alternative ravagée par le progrès et son penchant certain pour le jeu en équipe, LawBreakers promet un véritable déluge d’hémoglobine. Opposés aux « Breakers » sans éthique, les nobles partisans de la « Loi » seront chargés de faire régner l’ordre au sein de divers lieux emblématiques, tels que la côte de Santa Monica et son flot océanique bouillonnant, ou encore le Grand Canyon ravagé par les aléas de la gravité.

Social Media Links
Twitter: @LawBreakers
Facebook: http://www.facebook.com/lawbreakers
Twitch: www.twitch.tv/lawbreakers

A propos de Boss Key Productions
(http://bosskey.com, @bosskey)
Boss Key Productions est un studio de développement basé dans le centre de Raleigh, en Caroline du Sud. Il a pour vocation à créer des jeux AAA. Fondé en 2014 par les légendes de l’industrie Cliff Bleszinski et Arjan Brussee, Boss Key est à la tâche sur son premier titre, le FPS compétitif en équipes LawBreakers. Boss Key est représenté par Ophir Lupu de United Talent Agency et l’avocat Wayne Kazan de Weintraub, Tobin, Chediak, Coleman et Grodin.

LawBreakers™ copyright 2015 Boss Key Productions, Inc. LawBreakers est une marque déposée par Boss Key Productions, Inc. Tous droits réservés.

A propos de Nexon America, Inc
(http://www.nexon.net)
Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus et le FPS compétitif de Splash Damage, Dirty Bomb, actuellement en beta ouverte sur Steam. Les jeux à venir de Nexon America sont First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais également LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Nexon dans notre Newsroom.

LawBreakers_promenade

promenadepano

Kit Presse
Contact Presse