Lara Croft GO disponible le 27 août sur iOS, Android et Windows Phone

Large_Icon

Montréal, le 20 août 2015

Lara Croft GO disponible le 27 août sur iOS, Android et Windows Phone

– En prime, de nouvelles images pour le versant tactique des aventures de la célèbre héroïne –

Après le succès de Hitman GO®, Square Enix Montréal revisite une nouvelle licence prestigieuse à la sauce tactique sur mobile : Lara Croft GO sortira simultanément sur l’App Store, Google Play et le Windows Marketplace pour Windows Phone le 27 août prochain. Ce puzzle game mettant en scène la plus célèbre héroïne du jeu vidéo sera vendu 4,99 €.

A tout juste une semaine de la sortie, quelques nouveaux screenshots sont disponibles. Ils illustrent parfaitement l’esthétique léchée du jeu et sa filiation évidente avec les épisodes canoniques de la série Tomb Raider®, au niveau de l’univers comme de la construction des puzzles. Pour accéder à ces nouveaux visuels, rendez-vous sur http://press.na.square-enix.com/product.asp?p=316.

Plus d’informations sur Lara Croft GO sur la page officielle Facebook® de Lara Croft.
    Suivez le compte @SquareEnixMtl sur Twitter® et le Tumblr de Square Enix Montréal.

About Square Enix Montréal
    Square Enix Montréal is dedicated to developing bespoke, high quality and innovative game experiences for tablet and mobile platforms. The studio mission is to bring iconic Square Enix® brands to mobile platforms; delivering exciting and fresh experiences to new audiences, whilst deepening and extending the possibilities within our core franchises.

A propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

LARA CROFT GO, le logo de LARA CROFT GO, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, FINAL FANTASY, HITMAN GO, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo de SQUARE ENIX logo, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

0-1 First Steps

1-5 Sawblades and Switch

2-6 Moving Push

3-6 All Mechanics