La troisième beta fermée de Riders of Icarus démarre maintenant !

ICARUS_LOGO_white

Los Angeles – le 02 juin 2016

La troisième beta fermée de Riders of Icarus démarre maintenant !

La troisième et dernière phase de beta fermée de Riders of Icarus démarre aujourd’hui, et durera jusqu’au mardi 7 juin prochain. Les serveurs du jeu seront ensuite hors ligne jusqu’au 29 juin, tandis qu’une beta ouverte commencera ensuite ses portes le 6 juillet.

Pour récompenser les joueurs qui aident à effectuer les stress tests sur les serveurs, ainsi qu’à mettre à l’épreuve tout le contenu de la beta de Riders of Icarus, Nexon organise un événement de cinq jours permettant à la communauté de jouer avec certains des objets Heroic et Legendary exclusifs aux Packs Fondateurs, pour une durée limitée* :

• Jour 1 : Diamond Wolf (monture au sol incluse dans les Packs Heroic et Legendary)
    • Jour 2 : ChaCha the Cat Shoulder Accessory (ajoute 10% de puissance physique supplémentaire et 3% de magie pendant dix secondes, jauge de vie étendue de 500 hp et temps de jet des sorts réduit de 5% ; inclus dans le Legendary Riders Pack)
    • Jour 3 : Karios (monture dragon exclusive au Legendary Pack)
    • Jour 4 : Onyx Order Outfit (change l’aspect de votre personnage, qui devient membre de l’ordre Onyx. Legendary Pack)
    • Jour 5 : Weapon Skin (change l’aspect de l’arme équipée. Legendary Pack)

Durant cette dernière période de beta fermée, Nexon ouvre l’accès à davantage de territoires, notamment différents pays d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe, d’Afrique et du Moyen Orient. La liste complète des régions concernées est disponible ici.
    Des sessions d’invitations et des distributions de clés permettent aux joueurs d’accéder à cette beta fermée, directement disponible pour les acquéreurs des Packs Fondateurs.

Les participants aux betas précédentes seront directement témoins des modifications apportées depuis la précédente beta : des tutoriels améliorés, un nouvel écran de création de personnage ainsi que le nouvel Action Mode en font partie, suite aux demandes répétées de la communauté. Le système WeMade continuera de répertorier les retours inestimables des fans pendant cette CBT 3, dans le but d’améliorer significativement Riders of Icarus dans l’optique de la beta ouverte, et de la sortie définitive du jeu.

De nouvelles images sont disponibles pour célébrer l’arrivée de cette seconde beta.

A propos de Riders of Icarus
    C’est parti pour la virée sauvage de votre vie ! Dans Riders of Icarus, les joueurs arpentent de sublimes contrées pittoresques dans le but de sauver l’humanité d’un mal antique qui ressurgit : leurs compétences de combat évoluent à mesure qu’ils explorent l’univers et collectent et apprivoisent les bêtes mystiques qu’ils transforment en montures téméraires, et donc en armes puissantes. Outre ces pérégrinations aériennes et terrestres, les héros de Riders of Icarus bénéficient également d’un système de combos au corps à corps dévastateurs indispensables pour terrasser les nombreux ennemis et boss redoutables de l’aventure, dans les airs ou sur terre.

*Les objets récompenseront les joueurs qui se connectent chaque jour à la beta de Riders of Icarus. Ils doivent rester au moins 30 minutes chaque jour pour bénéficier de l’objet, qui ne restera disponible que pendant la durée de la beta fermée, jusqu’au 7 juin donc.

Toutes les informations sur le jeu sont disponibles sur www.ridersoficarus.com.

A propos de WeMade Entertainment, CO., Ltd. http://www.wemade.com/
    WeMade Entertainment, Co., Ltd. est un studio de développement basé à Séoul, en Corée du Sud. Il est derrière de nombreux jeux sur mobile, en ligne sur PC et bien d’autres plateformes. Fondé en 2000, il est l’un des leaders de l’industrie du jeu vidéo depuis sa naissance.
    L’un de ses succès notoires est The Legend of Mir 2, un MMORPG au succès retentissant en Asie, tant en termes de recettes que de base utilisateurs. Plus de 800 000 joueurs chinois se sont par exemple connectés simultanément sur le jeu. En 2012, ses jeux mobiles Candy Pang et Wind Runner étaient des incontournables en Corée, générant plus de 10 millions de téléchargements. WeMade poursuit son effort dans le développement et l’édition de jeux mobiles innovants sur différents genres (AoS, RPG, jeux sociaux).

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus et le FPS compétitif de Splash Damage, Dirty Bomb, actuellement en beta ouverte sur Steam. Les jeux à venir de Nexon America sont First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais également LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Nexon dans notre Newsroom.

Nouveaux Screenshots

RidersofIcarus_Screenshot_CB3_2
    RidersofIcarus_Screenshot_CB3_1

Contact Presse