La mise à jour “collectif supervirus” de Two Point Hospital sortira le 30 Avril

TPH_SUPERBUG-KEY-ART_LANDSCAPE_1555344761

Le 16 avril 2019

La mise à jour “collectif supervirus” de Two Point Hospital sortira le 30 Avril

– Les joueurs devront collaborer pour débloquer des objets et des technologies pour leurs hôpitaux. –

Les organisations oeuvrant dans le domaine de la santé sont invitées à transformer le futur du comté de Two Point grace à la mise à jour gratuite “collectif supervirus”.

Découvrez le trailer ici :

Dans la mise à jour, “collectif supervirus”, complétez des défis ingame avec vos amis ou avec des joueurs du monde entier. A la clef, des objets et des technologies rares qui révolutionneront le futur des hopitaux à jamais ! Two Point Studios proposera des updates réguliers avec encore plus de contenu après la sortie initiale du 30 Avril.

Depuis sa sortie en Août  2018, Two Point Hospital a gagné ses lettres de noblesse (et quelques awards) et a réussi à charmer les joueurs du monde entier. Sa popularité est aussi liée à ses ajouts de contenu à la demande des communautés de fans.

Concevez de splendides hôpitaux, soignez d’étranges maladies et gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation naissante dans tout le Two Point County. Ne vous attendez pas à voir les patients habituels à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges, de la tête d’ampoule au cubisme et bien plus.

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs numériques agréés de SEGA. Pour ne rien manquer de Two Point Hospital, inscrivez-vous au Hospital Pass sur www.twopointhospital.com, où vous seront remises les légendaires Toilettes Dorées, qui offriront indéniablement un petit supplément d’âme à votre hôpital !

Vous pouvez aussi retrouver le jeu sur YouTubeFacebook et Twitter. Toutes les informations sur SEGA Europe sont sur www.sega.co.uk, sur Facebook et Twitter.

REWARD_ECTOVAT_1555344818

Reward_Statue_1555344586

Learning_Machine_Learning_1555344586

GroupProject_1555344586