La mise à jour All-Star de LawBreakers est disponible : la compétition peut commencer !

LB_LOGO_GDC_BlackOnWhite

Le 20 octobre 2017

LawBreakers a terminé son échauffement, et intégré les derniers ajustements tactiques de son entraineur, Boss Key Productions. La compétition peut commencer avec les très attendues Boss Leagues, un mode de jeu compétitif classé qui constitue le gros morceau de la mise à jour All-Star, que Nexon a déployée hier pour son FPS aérien. Une update qui s’accompagne également de nouvelles aires de jeu, d’ajustements d’équilibre, de possibilités supplémentaires de personnalisation et d’options en tout genre, comme la file d’attente multi-région, entre autres.

Cette mise à jour All-Star dévoile toutes ses subtilités dans une nouvelle bande-annonce doublée par Justin Roilan (Rick and Morty), qui incarne l’EURO ball, pour Emotionally Unstable Robotic Orb (Orbe Robotique Emotionnellement Instable). En plus de détailler avec un talent sans pareil le contenu fascinant de la plus grosse mise à jour de LawBreakers à ce jour, la voix de Justin est par ailleurs utilisée dans le jeu, dans le mode Blitzball endiablé qui rapproche plus que jamais le FPS imaginé par Cliff Bleszinski d’une discipline sportive.

En résumé, la mise à jour All-Star de LawBreakers, c’est :

Les Boss Leagues :

• Mode compétitif classé, files d’attente solo et duo disponibles pour progresser entre amis
    • Six échelons : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Boss, l’échelon maximum

Deux nouvelles cartes :

• Gateway : une arène de Blitzball au look sportif
    • Redfalls Blood Moon : une variation de la carte Redfalls surplombée par la menaçante Shattered Blood Moon

Une mise à jour qui change la vie :

• Ajustements d’équilibre
    • File d’attente multi-région, pour trouver des parties partout sur la planète
    • Tutoriels améliorés
    • Nouveau personnage et nouveaux skins d’armes sur le thème du Blitzball
    • Plus de 120 nouveaux objets dont des items All Star spéciaux dans les All Star Stash-drops, à durée limitée

Découvrez l’ensemble de ces changements sur la scène Esports de la TwitchCon, cette nuit à partir de 0h30 ou dans la Twitch Prime LAN Room dans la nuit de samedi à dimanche, entre 2 et 5 heures du matin (heures françaises).

LawBreakers sera également présent lors de la DreamHack Colorado pour soutenir sa scène compétitive, puisque deux équipes du premier tournoi organisé par les fans s’affronteront sur la scène principale samedi soir, entre minuit et 2 heures du matin.

A propos de Boss Key Productions (http://bosskey.com@bosskey)
    Boss Key Productions est un studio de développement basé dans le centre de Raleigh, en Caroline du Sud. Il a pour vocation à créer des jeux AAA. Fondé en 2014 par les légendes de l’industrie Cliff Bleszinski et Arjan Brussee, Boss Key est à la tâche sur son premier titre, le FPS compétitif en équipes LawBreakers. Boss Key est représenté par Ophir Lupu de United Talent Agency et l’avocat Wayne Kazan de Weintraub, Tobin, Chediak, Coleman et Grodin.

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus. Les jeux actuellement en bêta ouverte de Nexon America sont Riders of Icarus, le MMORPG heroic fantasy qui permet aux joueurs de voler et combattre sur le dos de créatures à dresser, First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Nexon prépare également la sortie de LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games.

LB-Gateway-Image 01 -sm

LB-New Map-Gateway 01 - sm

LB-New Map-Gateway 02 - sm

LB-Gateway-Image 02 -sm2