La menace s’intensifie avec la sortie imminente de la Saison 13.5 de Star Trek Online sur PC le 18 juillet

STO_Season13_Key Art

Amsterdam, Pays-Bas – 29 juin 2017

– La dernière mise à jour inclut une mission d’évasion de prison, une campagne d’amirauté ferengi et le tout nouveau système Endeavor. –

La tension est à son comble sur Star Trek Online®, alors que les capitaines s’apprêtent à accueillir la Saison 13 – Escalation. Le 18 juillet, la Saison 13.5 sortira sur la version PC du MMORPG free-to-play de la franchise emblématique Star Trek. Cette mise à jour intersaisons envoie les joueurs dans une dangereuse mission d’évasion afin de secourir le général Martok, doublé par J.G. Hertzler, issu de « Star Trek: Deep Space Nine ». La Saison 13.5 introduit également une campagne d’amirauté ferengi et le nouveau système Endeavor, offrant aux capitaines des récompenses spéciales à la hauteur des défis proposés.

La Saison 13.5 démarre avec nouvel Épisode de série, « Brushfire », dans lequel les capitaines sont envoyés en mission par Rodek, le légendaire général klingon, doublé par Tony Todd. Il leur demande de s’infiltrer dans une prison secrète Son’a pour en extraire Martok, un puissant général klingon incarné par J.G. Hertzler, et apparu pour la première fois dans « Star Trek: Deep Space Nine ». L’alliance espère que Martok sera la clé du succès pour mettre un terme aux Tzenkethis, qui continuent de terroriser la galaxie en faisant usage de protomatière.

La mise à jour d’intersaison de la Saison 13 – Escalation marque le début du nouveau système Endeavor, qui propose aux capitaines de compléter de nouveaux défis avec des récompenses spéciales à la clé. Les joueurs peuvent participer à de nouveaux défis Endeavor tous les 2 ou 3 jours, et gagner des récompenses immédiates en complétant des tâches spécifiques en jeu. De plus, la Saison 13.5 introduit une nouvelle campagne d’amirauté ferengi, dans laquelle les capitaines sont autorisés à envoyer des vaisseaux en mission pour gagner des ressources en échange de leur soutien à l’Alliance ferengi.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer à Star Trek Online gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur www.startrekonline.com..

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2017 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

STO_Season13.5_Screenshot_02

STO_Season13.5_Screenshot_01

STO_Season13.5_Screenshot_03

STO_Season13.5_Screenshot_04