LA CAPITAINE TILLY CONQUIERT STAR TREK ONLINE AVEC MIRROR OF DISCOVERY

STO_MirrorofDiscovery_Logo

AMSTERDAM, Pays-Bas – le 9 janvier 2019

LA CAPITAINE TILLY CONQUIERT STAR TREK ONLINE AVEC MIRROR OF DISCOVERY

– Le MMORPG Star Trek fait le grand saut vers l’univers Miroir dans sa dernière mise à jour sur PC –

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que Star Trek Online continuera son voyage dans l’univers de Star Trek : Discovery avec Mirror of Discovery, une nouvelle mise à jour prévue pour le 23 janvier sur PC et à une date ultérieure sur console. Ce mois-ci marque le neuvième anniversaire de la sortie du MMORPG free-to-play de Cryptic Studios, et neuf années d’exploration de l’incontournable univers de Star Trek pour les capitaines du monde entier.

Les développeurs célèbrent ce nouveau jalon avec le prochain chapitre de l’histoire d’Age of Discovery, une saga en plusieurs volets basée sur la série télé à succès de CBS, Star Trek : Discovery. À la sortie de Mirror of Discovery dans le courant du mois, les joueurs PC se retrouveront nez-à-nez avec la capitaine « Killy » (doublée par l’actrice originale de la série, Mary Wiseman), l’impitoyable alter ego de l’univers Miroir de Sylvia Tilly, la cadette de Starfleet préférée des fans. Ils pourront enfin découvrir ce qu’il lui est arrivé après son incursion dans l’univers Prime aux commandes de l’I.S.S Discovery, vaisseau de l’Empire terrien, grâce à deux nouveaux épisodes inspirés de Discovery, des défis d’anniversaire et une mise à jour du système d’« Endeavors » déjà disponible en jeu.

Regardez la bande-annonce de Star Trek Online : Mirror of Discovery :

Les ressources de presse pour Mirror of Discovery sont également disponibles en téléchargement en suivant ce lien : https://perfectworld.box.com/v/STOMirrorofDiscoveryAnnounce

Les fans de Star Trek : Discovery se rappelleront sûrement l’épisode « Malgré soi » pendant lequel l’U.S.S Discovery et son équipage se retrouvent inexplicablement transportés vers l’univers Miroir en l’an 2256, où son double de l’Empire terrien, l’I.S.S Discovery, avait été présumé détruit après une altercation avec les Klingons. L’histoire de Mirror of Discovery démarre en l’an 2410, lorsque les capitaines se rendent sur la planète forestière Pahvo au beau milieu d’une tempête ionique qui a amené des visiteurs temporels inattendus : les survivants de l’I.S.S Discovery. Parmi eux, la seule et l’unique capitaine Sylvia Tilly de l’Empire terrien, surnommée « Killy » en raison de sa sinistre réputation et jouée par Mary Wiseman elle-même. C’est une opportunité unique pour tous les fans de Star Trek : Discovery, étant donné que la véritable « Killy » n’a jamais été vue à l’écran en personne, excepté sous la forme d’une imitation plus ou moins convaincante par l’enseigne Sylvia Tilly de l’univers Prime. L’heure est donc venue de découvrir ce qu’il est advenu du légendaire vaisseau terrien de classe Crossfield et de son redoutable équipage en cette fatidique journée de l’an 2256.

Ces événements se développeront tout au long de deux nouveaux épisodes sur Star Trek Online intitulés « Para Pacem » et « The Illusion of Communication ». Ces missions où les capitaines de toutes les factions devront tenter d’empêcher la capitaine Tilly de détruire Pahvo seront aussi l’occasion pour eux d’explorer les mystérieuses forêts de cette planète tirée de la série. Mirror of Discovery marque également le retour de l’événement de stabilisation des molécules Oméga en l’honneur du 9e anniversaire du jeu. Les capitaines devront collecter des particules Oméga disséminées à travers la galaxie pour gagner un tout nouveau vaisseau T6 tiré de la série Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship. Cette mise à jour introduit également le nouveau système de Personal Endeavors, qui offre aux joueurs des défis quotidiens permettant de débloquer des bonus de performances pour tous les personnages du compte. La liste complète des fonctionnalités de Mirror of Discovery sera dévoilée à sa sortie sur PC le 23 janvier.

La deuxième saison très attendue de la série Star Trek : Discovery sera disponible sur CBS All Access (https://www.cbs.com/shows/star-trek-discovery/) dès le 17 janvier.

® & © 2019 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques et logos associés sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

À propos de CBS All Access
    CBS All Access est un service d’abonnement de CBS proposant des vidéos à la demande et des programmes diffusés en direct. En plus de ses séries originales, qui incluent STAR TREK : DISCOVERY, THE GOOD FIGHT, STRANGE ANGEL et NO ACTIVITY, CBS All Access permet aux fans de regarder plus de 10 000 épisodes à la demande – dont des programmes actuels de première partie de soirée, de journée et de fin de soirée, ainsi que les saisons passées d’émissions et séries classiques – et diffuse en direct leur station locale CBS. CBS All Access est actuellement disponible en ligne sur CBS.com, sur mobiles et tablettes via l’application CBS pour iOS, Android et Windows 10, et sur les appareils Roku, Apple TV, Chromecast, Android TV, Xbox One, PlayStation 4, Fire TV, Samsung Smart TV, Vizio Smartcast et Amazon Channels. Pour plus d’information sur CBS All Access, rendez-vous sur : https://www.cbs.com/all-access (en anglais).

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.
    Perfect World Europe est un éditeur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le marché européen. Fondé en 2010, Perfect World Europe est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapporté plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a également conclu des partenariats avec des studios de développement indépendants tels qu’Unknown Worlds, développeurs de Subnautica et Runic Games, créateurs de la série Torchlight pour les aider à lancer leurs jeux sur le marché mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

STO_MirrorOfDiscovery_Screenshot_01

STO_MirrorOfDiscovery_Screenshot_02

STO_MirrorOfDiscovery_Screenshot_03

STO_MirrorOfDiscovery_Screenshot_04