InnoGames TV : un épisode à se glacer le sang pour Halloween !

INNOGAMESTVTHUMBNAIL

Hambourg, le 30 septembre 2015

InnoGames TV : un épisode à se glacer le sang pour Halloween !

– La première race « invitée » pour Elvenar, des événements spéciaux à la pelle et des interviews exclusives sont au programme du numéro d’octobre de l’émission d’InnoGames. –

Le compte à rebours vers Halloween est lancé ! Avec l’épisode du mois d’octobre, InnoGames TV prend effectivement la mesure de l’événement à venir. En plat de résistance, InnoGames dévoile quelques séquences de gameplay exclusif pour la première race « invitée » au sein d’Elvenar : les Nains !

Placé sous le signe de l’étrange, ce numéro débute avec Timon et Oliver, qui s’arrêtent sur cette nouvelle race d’Elvenar. Les bâtiments, les ressources et les nouvelles technologies des Nains sont ainsi passés au crible par le concepteur du jeu et son artiste. Ensuite, l’excentrique game designer de Forge of Empires, Peer, détaille l’événement spécial terrifiant consacré à Halloween. De son côté, le fringant artiste de Tribal Wars 2 Camilo révèle le processus transformant un artwork de concept en une image finale prête à l’emploi, et dévoile une nouvelle image du jeu de stratégie et de gestion. Si un événement dédié à Halloween est bel et bien prévu pour Grepolis, le game designer Nils profite plutôt de cet épisode d’InnoGames TV pour résumer sa dernière session de questions/réponses, tenue sur Periscope et Twitch. Enfin, l’événement Fossil Day de The West dévoile ses premiers détails en exclusivité.

Le numéro du mois d’octobre est aussi l’occasion pour Diana, qui présente l’émission, de partager quelques séquences tournées lors de sa visite de courtoisie aux différents Community Managers d’InnoGames. L’occasion de retrouver quelques têtes connues derrière les différents titres du studio allemand.

Avec ce podcast  vidéo, InnoGames offre à sa communauté les dernières news autour de ses jeux et la vie de son studio. Diffusé en anglais, l’épisode est également sous-titré dans six langues sur YouTube.

A propos d’InnoGames
    Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. La société prépare également deux nouveaux titres, disponibles en version bêta : Tribal Wars 2 et Elvenar.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    innogames@cosmocover.com
    Tel : +33 (0) 184 200 104