InnoGames nomme le Dr. Andreas-Michael Giesa à la tête de ses Ressources Humaines

innogames_logo

Hambourg, le 1er février 2016

A compter d’aujourd’hui, le Dr. Andreas-Michael Giesa occupe le poste de Directeur des Ressources Humaines pour le développeur allemand InnoGames. Il est donc responsable de l’ensemble de la stratégie et du management de la société au regard des RH.

Directeur RH monde chez l’éditeur de logiciel Unify GmbH & Co., Monsieur Giesa supervisait tout autant les relations business avec les prestataires de services  que les Ressources Humaines de grande ampleur  à l’Est et à l’Ouest.  Auparavant, il a occupé différents postes à la tête des RH en Allemagne comme à l’étranger, pour le groupe Siemens. Dr. Giesa dispose d’une connaissance étendue et internationale de différents secteurs d’activités, jouant un rôle clé dans la stratégie et l’orientation opérationnelle des questions de ressources humaines modernes.

« InnoGames est l’un des employeurs les plus attractifs et dynamiques d’Allemagne. J’ai vraiment hâte de participer activement à façonner le futur d’une société aussi florissante et dynamique. L’industrie du jeu en elle-même est également fascinante, et j’ai hâte de rencontrer cette jeune équipe internationale. »

« Nous sommes impatients de collaborer avec Dr. Giesa, et l’accueillons chaleureusement au sein de l’équipe d’InnoGames » indique le fondateur et COO d’InnoGames Michael Zillmer.

A propos d’InnoGames

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre TribaleForge of Empires et Grepolis.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

A_Giesa

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    innogames@cosmocover.com