#Hitman GO disponible sur #Android @SquareEnix via @cosmocover

Hitman GO logo

Londres – le 04 Juin 2014

HITMAN GO DISPONIBLE SUR ANDROID

– Les joueurs peuvent désormais découvrir le fameux opus pour mobiles se déroulant dans l’univers de la franchise Hitman sur leurs appareils Android –

Square Enix annonce aujourd’hui la sortie du jeu Hitman GO sur appareils Android. Ce nouvel opus encensé par la critique nous vient du studio Square Enix Montréal, et a reçu une note de 4.5/5, ainsi que d’excellents retours dans la presse et de la part des joueurs. Les joueurs sur format Android peuvent désormais profiter de ce jeu de réflexion au tour par tour, à la superbe esthétique dioramique, au prix de 4,49 €.

YouTube Direct

Hitman GO est un jeu de réflexion facile à prendre en main situé dans l’univers de la franchise Hitman et truffé de puzzles complexes. L’équipe de Square Enix Montréal a créé une expérience unique en son genre comprenant 68 niveaux à débloquer. Hitman GO réunit certains aspects iconiques de la franchise tout en offrant un tout nouvel opus original pour portables et tablettes.

Hitman GO_opera_iPadRet_1400596542

Pour aller plus loin concernant Hitman GO, rendez-vous sur www.hitman.com. Si vous souhaitez en savoir plus à propos de Square Enix Montréal, rendez-vous sur http://www.square-enix-montreal.com. Retrouvez plus d’information à propos du groupe Square Enix sur : www.square-enix.com.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

FINAL FANTASY, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, IO INTERACTIVE, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS, TOMB RAIDER et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

Assets
 IMG_0013_1397726795
IMG_0019_1397726806
IMG_0018_1397726812
IMG_0017_1397726817
IMG_0016_1397726788
IMG_0015_1397726791
IMG_0014_1397726800

>>Télécharger le presskit

Contact presse
Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
Tél : 33 (0)1 84 2001 04
squareenix@cosmocover.com