Forge of Empires retrace la vie de Sissi, Imperatrice d’Autriche, jusqu’au 12 septembre

Media Alert

FOE_Sissi logo

Hambourg, le 7 september 2016

– Elisabeth d’Autriche est la cinquième personnalité historique à l’honneur dans Forge of Empires –

InnoGames, l’éditeur du jeu navigateur et mobile aux 14 millions de joueurs Forge of Empires, continue à rendre hommage aux grandes figures qui ont marqué l’Histoire. Après Martin Luther King, Isadora Duncan, Youri Gagarine et Marie Stuart, le jeu de stratégie revient sur la vie d’Elisabeth d’Autriche, plus connue sous le nom de Sissi, dans une série de quêtes spéciales jusqu’au 12 septembre prochain.

Elisabeth, Impératrice d’Autriche, Reine de Hongrie et Reine consort de Croatie et de Bohème est l’Impératrice consort d’Autriche qui a effectué le plus long règne. Réputée pour sa grande beauté, Sissi a marqué son temps. Malheureusement, elle fut assassinée en 1898 à l’âge de 44 ans pour de funestes raisons : le seul motif de son assassin était de devenir célèbre.

Les joueurs qui accompliront toutes les quêtes de l’événement spécial avant le 12 septembre recevront un portrait de Sissi et un nouveau bâtiment de production, la volière. Cette dernière possède plusieurs options de production. Elle est le premier bâtiment de la série « jardin baroque » à gagner uniquement en complétant les séries de quêtes historiques.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date..

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

FOE_Sisi Portrait

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo