Forge of Empires : le coup d’envoi de la Coupe de Football est lancé !

Soccer Cup Logo

Hambourg – le 9 juin 2016

Forge of Empires : le coup d’envoi de la Coupe de Football est lancé !

La fête du football démarre aujourd’hui ! Comme sur les pelouses de nombreux stades français, le ballon rond est à la fête dans Forge of Empires. InnoGames organise en effet une nouvelle Coupe de Football au sein de son jeu de stratégie et de gestion. Les joueurs sont invités à tirer des pénaltys pour concurrencer leurs voisins dans le but de glaner les bonus et autres bâtiments exclusifs mis en jeu lors de l’événement. Les Game Designers Thi et Kai en détaillent les règles en vidéo.

Tout au long de la Coupe de Football, les joueurs reçoivent de nouvelles tentatives de tir chaque heure, ou en triomphant de quêtes. Ces essais doivent être utilisés dans le mini-jeu dédié, partagé entre tous les voisins. Quatre types de tirs différents sont disponibles, chacun ayant son propre niveau de difficulté, et donc son propre pourcentage de réussite. Suivant le niveau de difficulté choisi, les joueurs remportent différentes « coupes ». Plus les voisins ratent un type de tir précis, plus celui qui gagne dans cette catégorie recevra de coupes. Ces trophées peuvent être échangés contre des bâtiments exclusifs, des bonus ou des objets. Les récompenses changent toutes les six heures, ouvrant la possibilité d’obtenir 4 récompenses différentes par jour, et encore plus en ouvrant le coffre. Chaque semaine, le joueur disposant du score le plus élevé dans le voisinage gagne un prix spécial.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. InnoGames vient de lancer son dernier titre Elvenar, et prépare également Tribal Wars 2, son prochain jeu, disponible actuellement en version bêta ouverte.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

soccer_buildings

soccer_window1

Kit Presse
    Contact Presse