Evoland: Legendary Edition sortira en version physique (édition limitée) sur PlayStation 4

• Communiqué de Presse

– Précommandez la compilation reprenant les épisodes cultes de la série dès le 11 juin sur Red Art Games! –

France, le 8 juin 2020 – L’éditeur Red Art Games, en partenariat avec le studio indépendant Shiro Games, dévoile que sa compilation Evoland: Legendary Edition, verra le jour en version physique sur PlayStation 4. L’édition limitée regroupe les deux titres hommages à l’histoire du jeu vidéo, Evoland et Evoland 2. Rendez-vous le 11 juin pour les précommandes en attendant la sortie officielle prévue au troisième trimestre 2020.

Evoland: Legendary Edition est une odysée en deux volets qui revisite l’histoire des jeux d’action/aventure. Inspiré par de nombreuses licences qui ont marqué l’histoire des  jeux de rôle, Evoland vous fera voyager, des graphismes monochromes à la 3D, et des batailles au tour par tour aux combats de boss en temps réel, le tout avec une bonne dose d’humour et de références à des jeux iconiques.

Les OST d’Evoland et Evoland 2, également disponibles en pré-commande le 11 juin s’offrent une virée sur vinyle. Limitée à 500 exemplaires, les vinyles d’Evoland contiendront respectivement 18 et 51 pistes. Si l’OST du premier opus se targue d’un magnifique vinyle jaune solaire, le second volet s’offre un set de 3 disques. Les deux éditions incluent aussi des artworks des personnages et seront disponibles au troisième trimestre de cette année.

L’OST d’Evoland sera disponible pour 29,99 € et le coffret vinyle à trois disques de l’OST d’Evoland 2 sera vendue au prix de 59,99 €.

Pour en savoir plus, visitez le site de Red Art Games.

À propos de Red Art Games
    Fondée en janvier 2018, Red Art Games est une société française d’édition de jeux vidéo. Elle propose des versions physiques des jeux vidéo digitaux en édition limitée. Les jeux sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avec une touche rétro sont particulièrement destinés aux collectionneurs. Aujourd’hui, Red Art Games a publié plus de 30 jeux vidéo, toutes plateformes confondues, et n’a pas l’intention de s’arrêter là!

À propos de Shiro Games
    Shiro Games est un studio de développement de jeux vidéo indépendant implanté à Bordeaux, en France. Notre équipe est composée de développeurs talentueux et passionnés qui visent l’excellence et  prennent des décisions audacieuses au quotidien. Nous recherchons toujours plus de talents capables de relever n’importe quel défi et capables d’apporter une nouvelle perspective qui fera de Shiro Games un studio encore meilleur.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104