EVE : Valkyrie : la mise à jour Wormholes est disponible

WormholeKeyart_Final_Simplified_1920x1080

EVE : Valkyrie : la mise à jour Wormholes est disponible

Cette quatrième mise à jour gratuite ajoute le mode Trou de Ver, le jeu classé avec les Leagues, des améliorations d’interface et la gestion du Thrustmaster T.Flight HOTAS 4 sur PS4

Le conflit intergalactique qui fait rage au sein d’EVE : Valkyrie est sur le point de prendre une toute autre ampleur avec la mise à jour Wormholes, qui se déploie aujourd’hui dans le shooter spatial en réalité virtuelle de CCP Games. Disponible sur HTC Vive, Playstation VR et Oculus Rift, Valkyrie s’offre une quatrième mise à jour gratuite qui introduit de tout nouveaux concepts de jeu.

Une bande-annonce dévoile en détail toutes les nouvelles possibilités ajoutées par cette mise à jour :

Le mode de jeu Wormholes ajoute chaque week-end un nouveau trou de ver qui bouleverse les conditions de jeu. La maîtrise et la capacité d’improvisation permettront aux pilotes d’apprivoiser les modalités exotiques de gameplay, comme les points de contrôle minés ou les Supermissiles, entre autres. Les possibilités sont infinies ! L’équipe de développement se livre à ce sujet sur le blog officiel, avec un post dédié aux trous de ver.

La mise à jour Wormholes ajoute également la version alpha des Leagues, qui renferment l’essence compétitive d’EVE : Valkyrie. Les combattants glanent des points de League Status en enchaînant les matchs en multijoueur compétitif, afin de progresser dans la hiérarchie mondiale. Tous les pilotes débutent au rang Émeraude, dans l’espoir d’atteindre les rangs Saphir, Rubis et enfin Diamant, où les joueurs les plus habiles se retrouveront pour en découdre. Toutes les informations sur cette première version des Leagues sont livrées sur le blog par le Lead Game Designer Andrew Willans.

Enfin, cette mise jour ajoute la possibilité de piloter et combattre à l’aide du Thrustmaster T.Flight HOTAS 4 sur Playstation 4. CCP Games est à l’écoute de sa communauté puisque des améliorations pour le système de dialogues « Com Alerts » et pour le module d’entrainement ont été apportées suivant les retours des joueurs. La liste de tous les changements est disponible sur le site officiel d’EVE : Valkyrie.

De nouvelles mises à jour gratuites sont prévues dans les prochains mois. Suivez le développement d’EVE : Valkyrie sur http://www.evevalkyrie.com/.

À propos d’EVE: Valkyrie
    EVE : Valkyrie est un shooter galactique multijoueur primé à de nombreuses reprises qui fait appel à toutes les dernières avancées technologiques liées à la réalité virtuelle. Il offre une expérience immersive et accessible qui réalise le rêve de nombreux joueurs : connaître l’excitation et ressentir la poussée d’adrénaline d’un pilote en plein combat. Pour USA Today, EVE : Valkyrie est « peut-être le meilleur ambassadeur du potentiel de la réalité virtuelle ».

Avec la sortie d’EVE : Valkyrie sur PlayStation VR, CCP inaugure l’ère du multijoueur cross-platform, puisque les joueurs PlayStation 4 équipés du PlayStation VR et les possesseurs d’Oculus Rift sur PC pourront jouer ensemble, et les uns contre les autres en ligne.

Développé par l’équipe de CCP Games basée à Newcastle, EVE : Valkyrie est la simulation de combat spatial la plus audacieuse jamais réalisée, entre action viscérale immédiate et profondeur tactique. Le Pack Fondateur est disponible à l’achat sur le PlayStation Store, mais également en boutiques au prix de 59,99 €. Plus d’informations sur EVE : Valkyrie à cette adresse : http://www.evevalkyrie.com/.

À propos de CCP Games
    CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
    En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

WormholeTubeLaunch

Wormhole3rdPerson

Kit Presse
    Contact Presse