Êtes-vous un homme ou un monstre ? Découvrez ce qui se cache en vous avec Monstrum 2

• Communiqué de Presse

Êtes-vous un homme ou un monstre? Découvrez ce qui se cache en vous avec Monstrum 2

– Le second opus du jeu de survie mâtiné d’horreur en 4v1 se lance en bêta fermée et en précommande aujourd’hui –

Le 18 juin 2020 – Monstrum 2, le jeu d’horreur et de survie dont le lancement est prévu pour le dernier trimestre de cette année pour PC, est disponible en bêta fermée ainsi qu’en précommande. Monstrum, le jeu culte du développeur écossais Junkfish est de retour dans une suite à vous glacer le sang et jouable en multijoueur à 4v1. Monstrum 2 vous plonge dans un labyrinthe effrayant et généré de manière procédurale où un groupe de survivants doit s’échapper d’une forteresse maritime abandonnée.

Vous passerez bien une “saison en enfer” ? Découvrez la vidéo du jeu:

Monstrum 2 veut donner ses lettres de noblesse au survival horror d’un nouveau genre en combinant un gameplay furtif à la première personne avec des environnements générés de manière procédurale. Choisissez de travailler en équipe soit en tant que survivants à la recherche d’un moyen de vous échapper soit en tant que l’une de ces monstruosités océaniques mortelles qui les traquent.

Incarnez un prisonnier humain

• Travaillez en équipe pour terminer des énigmes, franchir des obstacles et débloquer de nouvelles zones.
    • Récupérez des objets qui peuvent vous aider à exploiter l’environnement et à surpasser le monstre.
    • Restez furtif en utilisant des cachettes ou des distractions à votre avantage.

Incarnez un monstre

• Contrôlez et maîtrisez différents monstres et utilisez leurs capacités pour traquer les prisonniers.
    • Fracassez les murs, grimpez au plafond, sautez ou téléportez-vous vers vos proies. Chaque monstre tire parti de l’environnement de manière unique pour tendre une embuscade aux joueurs sans méfiance.

Environnement rejouable
    Plongez dans un labyrinthe métallique et atmosphérique à l’agencement aléatoire qui renouvelle ses pièces, ses puzzles et ses pièges à chaque fois que vous jouez.

Inscrivez-vous à la bêta fermée maintenant et précommandez Monstrum 2 à prix réduit pour recevoir du contenu bonus et un accès anticipé au jeu.

Pour plus d’information sur Monstrum 2, suivez Junkfish sur Facebook et Twitter.

A propos de Junkfish:
    Junkfish est une société de jeux nommée aux BAFTA écossais  et aux Develop Award. Elle est implantée  à Dundee, en Écosse. Après une première collaboration à l’Université d’Abertay, l’équipe s’est officiellement lancée en tant que studio en 2013 avant de sortir son jeu d’horreur de survie roguelike, acclamé par la critique « Monstrum (R) » en 2015.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104