ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever

San Francisco et Londres, le 8 novembre 2017

ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever

– Quand Robocop et John McClane fusionnent…  –

Enhanced Special Weapons and Tactics : cinq mots qui renvoient directement à la fureur et au fun du début des années 90, avec la sortie d’ESWAT : City Under Siege sur Mega Drive. Le jeu d’action dystopique sci-fi en side-scrolling rejoint la collection SEGA Forever, qui regroupe des jeux consoles légendaires de l’éditeur japonais en free-to-play sur mobile, avec affichage publicitaire. Tous les jeux de la collection sont disponibles en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play Store pour les appareils Android. Il est également possible de vivre cette expérience rétro sans publicité, avec un achat intégré dans l’application au prix de 2,29 €.

Dans un futur proche, l’officier Duke Oda est chargé de nettoyer les rues de Liberty City, en proie à une vague de crimes sans précédent orchestrée par la corporation maléfique E.Y.E. Grâce aux pouvoirs offensifs et défensifs grandissants de son exosquelette, Oda est en mesure d’affronter des centaines d’ennemis le temps des huit niveaux, pour autant de boss coriaces, de l’un des premiers jeux de la Mega Drive. Adaptation (très) libre d’un titre arcade de 1989, ESWAT : City Under Siege est en effet sorti en 1990 sur les Mega Drive européennes. Comme tous les jeux de la collection SEGA Forever, ESWAT offre toutes les fonctionnalités modernes comme les classements en ligne, la sauvegarde sur le cloud et la gestion des contrôleurs.

Téléchargez ESWAT : City Under Siege maintenant !

Les assets sont disponibles ici.

Pour ne rien rater des dernières actus, et partager votre amour pour l’âge d’or du jeu vidéo, donnez-nous vos avis et opinions, participez aux différentes enquêtes menées par SEGA et interagissez avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever, et rejoignez-nous sur FacebookTwitter et Instagram.

ESWAT_-_Japanese__Packshot_1510071519

A propos de SEGA Networks Inc. en Occident :
    La division mobile de SEGA en Occident est basée à San Francisco et dispose de studios de développement dédiés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dans le but de créer des jeux amusants et attachants, SEGA Networks Inc. dispose de propriétés intellectuelles de renom comme de nouveaux contenus innovants. Depuis 2008, il est l’un des leaders sur mobiles et tablettes : SEGA Networks Inc. est aux avant-postes en matière de gaming nomade. Ses studios dédiés au mobile sont Hardlight™, Three Rings™ et Demiurge Studios™. SEGA a également investi dans Space Ape Games™ et Ignited Artists™. Les plus récents jeux SEGA sur mobile sont Sonic Dash™, Sonic Jump Fever™ et Crazy Taxi™ City Rush. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mobile.sega.com.

SEGA_Forever_-_ESWAT_-_Screenshot_01_1510071547

SEGA_Forever_-_ESWAT_-_Screenshot_02_1510071548

SEGA_Forever_-_ESWAT_-_Screenshot_03_1510071548

SEGA_Forever_-_ESWAT_-_Screenshot_04_1510071549