EPIC GAMES : plongée en vidéo dans le monde explosif de PARAGON

Paragon_Black_Logo

le 20 janvier 2015

EPIC GAMES : plongée en vidéo dans le monde explosif de PARAGON

Epic Games (Gears of Wars, Infinity Blade…) présente une vidéo de gameplay de son prochain MOBA à la 3ème personne, PARAGON. Faîtes la connaissance de nouveaux héros comme Gadget, Feng Mao, Rampage et Kallari dans une vidéo exemplaire de l’action qui vous attend prochainement.

Paragon arrivera sur PC et PlayStation 4, avec accès anticipé payant au printemps 2016 et en Bêta Ouverte à l’ été 2016.

Enrôlez-vous et rejoignez le combat en vous inscrivant ici. Des assets supplémentaires sont disponibles ici: http://epic.gamespress.com.

A propos de Paragon
Paragon est le MOBA de Epic Games qui vous immerge au cœur de l’action, dans un combat explosif à la troisième personne offrant contrôle direct et choix stratégiques. Choisissez parmi une sélection variée de héros, en continuelle expansion, collectez des cartes pour personnaliser leurs pouvoirs et menez votre équipe à la victoire.

Entrainez-vous, rejoignez le combat, voici Paragon!

A propos de EPIC Games
Fondée en 1991, Epic Games est le créateur d’ Unreal, de Gears of War et de la série de jeux Infinity Blade. La société planche en ce moment sur Paragon, Fortnite et le nouveau Unreal Tournament.

La technologie (Unreal Engine) propose également de créer des expériences interactives de pointe sur PC, console, mobile,  web et VR. Unreal Engine est disponible gratuitement ici unrealengine.com. Pour découvrir le studio rendez-vous ici epicgames.com et sur twitter via @EpicGames.

Paragon_Screenshot_1

Paragon_Screenshot_2

Paragon_Screenshot_3

Paragon_Screenshot_4