EN ATTENDANT LA SORTIE DU FILM DOFUS LE 3 FEVRIER 2016, ANKAMA MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS POUR LES FETES !

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

Ankama

A Roubaix le 17 decembre 2015

– L’univers du Krosmoz s’enrichit avec les jeux WAKFU et DOFUS qui évoluent, l’arrivée des DOFUS DAYS (avant-premières exclusives) et un village de Noël consacré à sa franchise Star !  –

Tandis que le froid s’installe, l’éditeur Ankama entend bien réchauffer le cœur de ses fans avec une actualité brûlante ! En attendant la sortie du très attendu film DOFUS à l’affiche le 3 février prochain, la société fait évoluer deux de ses aventures à succès, DOFUS et WAKFU. Ce dernier s’enrichit d’une zone inédite à explorer, de quoi passionner davantage les aficionados du MMO. Quant à son aîné, le vaillant Dofus, il revêt les couleurs du cocooning. De nouveaux espaces d’aménagement et de stockage (les havres-sacs) poussent comme des champignons pour le plus grand plaisir des aventuriers du Krosmoz !

Découvrez les mises à jour et les évolutions en vidéo ici :

DOFUS :

WAKFU :

À noter : une nouvelle classe de personnages, les HUPPERMAGES qui s’inspire des personnages du film sera disponible début janvier pour les participants aux avant-premières.

Actualités hivernales et rencontres :

Village Dofus jusqu’au 3 Janvier 2016 à Lille

Pour amorcer les festivités, c’est tout d’abord sur ses terres natales du Nord que le créateur de BD, dessins animés, jeux vidéo et films, ANKAMA a installé un village de Noël à son effigie.  Le village Dofus a pris ses quartiers au cœur de la ville de Lille pour le bonheur du grand public. Entrée libre. Infos pratiques ici.

Dofus Days du 9 janvier au 30 janvier dans toute la France :

Au programme : dédicaces, projection en avant-première, découverte de la très attendue nouvelle classe jouable, les HUPPERMAGES et encore plus de surprises – Informations pratiques et pré-réservations ici

• 9 et 10 janvier 2016: DOFUS – Livre I : Julith en avant-première : 4 séances le samedi 9 et 5 séances le dimanche 10.  (Nord de la France)
  • 17 janvier 2016 : Pathé Quai d’Ivry (région Île-de-France)
  • 23 janvier 2016 : Pathé Plan de Campagne (région PACA)
  • 30 janvier 2016 : CGR Angoulême (région Poitou-Charentes)

A propos d’ANKAMA
Ankama est un groupe français indépendant oeuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles de dernière génération et pour téléphones mobiles… Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète.www.ankama-group.com

DOFUS_MOVIE

Dofus

Amakna2

Illu_HS