E3 – EVE Valkyrie en vidéo

Media Alert

Logo EVE Valkyrie

E3 – EVE Valkyrie en vidéo

Le vent de l’E3 glane son lot de nouveautés pour CCP games.
Decouvrez la bande annonce inédite d’EVE Valkyrie ainsi que des nouveaux visuels : http://bit.ly/CCPE32015

YouTube Direct

Retrouvez tous les communiqués de presse de CCP Games dans notre Newsroom.

À propos de CCP Games
CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

EVE Valkyrie AmongstGiants

EVE Valkyrie TheAftermath

Kit Presse
Contact Presse