DILUVION refait surface en version RESUBMERGED grâce à Good Shepherd Entertainment et Arachnid Games

Diluvion Resubmerged Logo

Amsterdam et Berkeley, Californie – Le 28 septembre 2018

– Nouveau contenu, nouvelles possibilités : Diluvion fait peau neuve, gratuitement pour les possesseurs du jeu de base –

Braver les lois humaines, et s’abandonner à celles de la nature. Des profondeurs abyssales émerge Diluvion: Resubmerged, une toute nouvelle version sous forme de mise à jour pour le jeu d’exploration et d’action sous-marine signé Arachnid Games et Good Shepherd Entertainment. Gratuite pour les possesseurs de Diluvion sur PC, Mac et Linux, cette nouvelle plongée au cœur de l’immensité marine offre dès aujourd’hui (ce soir à 19 heures) pléthore de nouveaux contenus et fonctionnalités qui sont autant de bonnes raisons de se replonger dans cette aventure hors des sentiers battus.

Pour encourager les explorateurs de tous bords à tenter l’expérience, Diluvion : Resubmerged est en soldes jusqu’au 1er octobre, à -75% (prix de base 19,99 €) sur Steam et GOG.com. La Diluvion: Resubmerged – Fleet Edition, qui inclut un sous-marin exclusif, le « Manta », un art book numérique et une version téléchargeable de la superbe bande originale du jeu, est également à -75% (prix de base 24,99 €).

Diluvion : Resubmerged ajoute de nouvelles possibilités offrant une dimension inédite, plus stratégique, au loot, à la gestion de l’équipage et à l’amélioration des différents submersibles, afin de coller aux différents besoins et manières de jouer des aventuriers. L’exploration devient plus dynamique que jamais avec les affrontements aléatoires qui mettront votre équipage à rude épreuve, les objets à maîtriser ou encore le nouveau système qui permet de mieux personnaliser son embarcation avec des améliorations de blindage, de portée et de soutien, entre autres. La mise à jour améliore également l’aspect visuel, offre davantage d’options graphiques, repense l’interface au niveau des points de passage et du suivi des quêtes, ajoute la possibilité de sauvegarder à tout moment et améliore les systèmes de repères, de navigation et de gestion du parcours. Enfin, de nouvelles quêtes annexes ainsi que des artworks et pistes musicales inédits accompagnent les nombreux changements mineurs, effectués à tous les niveaux.

Bien en dessous de la surface gelée du globe, tandis que le monde extérieur est en proie à une gigantesque inondation, Diluvion : Resubmerged place le joueur aux commandes de son propre sous-marin dans une aventure en profondeur inspirée des contes de Jules Verne. En tant que capitaine indépendant, il s’agit d’assembler une équipe, de récupérer des navires abandonnés, d’échanger les trésors récoltés au passage contre des ressources aux rares ports sécurisés, de construire sa propre base et de gérer sa flotte tout en vendant chèrement sa peau lors d’affrontements âpres et tactiques en 3D temps réel. Les points les plus reculés de l’océan regorgent des nombreuses richesses d’une humanité déliquescente, au milieu des terrifiantes créatures des profondeurs qu’il faudra terrasser pour obtenir la gloire et la fortune tant convoités.

Toutes les informations sont sur www.diluvion.com, et sur Twitter @GoodShepherdEnt et @Arachnid_Games.

A propos d’Arachnid Games
    Arachnid Games est un studio de développement basé à Seattle dans l’état de Washington, aux Etats-Unis. Composé de trois personnes qui se sont rencontrées à l’Université, il entend créer des jeux aux structures non conventionnelles dont la narration est largement poussée par l’environnement. Arachnid a sorti Ballpoint Universe en 2013 et Diluvion en 2017.

A propos Good Shepherd Entertainment
    Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement de Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs. www.GoodShepherd.games

20160805095917_1

20160805101317_1