Company of Heroes sortira cette année sur iPad !

CoH-iOS_Logo_POS_RGB_SM

Le 16 août 2019

Company of Heroes sortira cette année sur iPad !

Feral Interactive annonce aujourd’hui l’arrivée du légendaire jeu de stratégie en temps réel Company of Heroes™ cette année sur iPad. Développé par Relic Entertainment et édité par SEGA sur PC, Company of Heroes a été repensé et développé sur tablette par Feral.

Découvrez la bande-annonce de Company of Heroes sur iPad !

Véritable chef d’œuvre de la simulation guerrière, Company of Heroes place les joueurs au cœur de la seconde Guerre Mondiale, aux commandes de deux compagnies de soldats américains le jour du débarquement en Normandie. Taillé et optimisé pour tablette, Company of Heroes propose une interface de jeu claire et sophistiquée qui rend la navigation intuitive et permet d’exécuter des stratégies poussées adaptées aux environnements évolutifs pour libérer la France de l’opposition féroce qui la contrôle, le tout en temps réel.

Company of Heroes sera un jeu premium sans achat in-app.

CoHiOS_Keyart

A propos de Feral Interactive
    Feral Interactive est un éditeur majeur de jeux vidéo sur macOS, Linux, iOS et Android créé en 1996 à Londres, en Angleterre. Il a officié sur des titres prestigieux tels que ROME: Total War™ sur iOS et Android, Tropico et GRID™ Autosport sur iOS, Total War™: THREE KINGDOMS, DiRT® 4™Total War™: WARHAMMER IILife is Strange: Before the Storm, A Total War™ Saga: THRONES OF BRITANNIARise of the Tomb Raider®, Deus Ex: Mankind DividedF1™ 2017HITMAN™, XCOM® 2Alien: Isolation™- The CollectionCompany of Heroes™ 2, La Terre du Milieu™: L’Ombre du Mordor™ GOTY et Empire: Total War™ sur macOS et Linux, ainsi que La Grande aventure LEGO® DC Super-Vilains sur macOS. Rendez-vous sur le site officiel de FeralTwitter ou Facebook pour plus d’informations.

A propos de Relic Entertainment Inc.
    Relic Entertainment™est un studio appurtenant à SEGA situé à Vancouver, au Canada. Créé en 1997, Relic est un studio maintes fois récompensé et reconnu pour des titres tels que Homeworld, Company of Heroes et la série Dawn of War, ainsi que d’autres jeux qui ont redéfini le genre de la stratégie en temps réel.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : +33 (0) 184 200 104