Bleach: Brave Souls fête ses cinq ans et 50 millions de téléchargements !

• Communiqué de Presse

Bleach: Brave Souls fête ses cinq ans et 50 millions de téléchargements !

– De nombreux événements sont prévus à partir de demain ! –

Tokyo, Japon. Le 22 juillet 2020 – KLab Inc., l’un des leaders mondiaux du jeu mobile, donne le coup d’envoi des célébrations autour du cinquième anniversaire de Bleach: Brave Souls : le jeu d’action 3D à succès accueillera pléthore d’événements spéciaux à compter du jeudi 23 juillet, à partir de 9 heures. De plus, avec la récente sortie du jeu dans de nombreux pays d’Asie, le jeu a dépassé le cap des 50 millions de téléchargements dans le monde* !

Les joueurs pourront profiter de la Loterie progressive spécial 5 ans, annoncée lors du Stream Live Bleach: Brave Souls Bankai spécial 5 ans, mettant en vedette de nouvelles versions exclusives d’Ichigo Kurosaki et de Byakuya Kuchiki.

Ne manquez pas “Les 5 ans de Brave Souls ! Opération retweet”, lors de laquelle 555 heureux gagnants tirés au sort parmi tous les retweets obtiendront des goodies exclusifs Brave Souls.

De plus, nous préparons une opération pour commémorer les 50 millions de téléchargements dans le monde. Plus de détails suivront très prochainement dans le jeu et sur nos réseaux sociaux officiels.

*Le total des téléchargements comprend les joueurs qui ont téléchargé le jeu plus d’une fois.

La fête commence le 23 juillet ! Des personnages spéciaux pour les cinq ans du jeu et jusqu’à 100 loteries gratuites !

A partir de demain, le 23 juillet à 9 heures, débutera “Les 5 ans de Brave Souls 1er round”. L’événement proposé pour débuter est la Loterie progressive Spécial 5 ans, mettant en vedette de nouvelles versions spécial 5 ans d’Ichigo Kurosaki et de Byakuya Kuchiki. Les joueurs pourront également mettre la main sur un accessoire spécial lors de l’évènement Quête 5e anniversaire – Another Deathberry

Rentrez dès maintenant dans la danse avec les combats 3D passionnants de Bleach: Brave Souls !

Vidéo spéciale pour les 5 ans de Brave Souls :

Aperçu général de la Brave Souls 5th Anniversary Celebration

Loterie progressive spécial 5 ans
    Date : du jeudi 23 juillet à 9h au vendredi 31 juillet à 8h59

Cette loterie spéciale propose des versions d’Ichigo Kurosaki et de Byakuya Kuchiki spécialement conçues pour les 5 ans du jeu. Le premier palier est offert pour les deux loteries (simple et x10), et à partir du palier 2 les joueurs recevront des bonus supplémentaires, notamment au palier 6, qui garantit un 5★ parmi la sélection de 12 personnages de la loterie.

Loterie Brave Souls gratuite
    Date :
    du jeudi 23 juillet à 9h au dimanche 16 août à 8h59

Pour souffler dignement sa 5ème bougie, Bleach: Brave Souls s’offre une loterie quotidienne gratuite : les joueurs pourront faire une loterie gratuite chaque jour pour un total de 100 tirages, sachant que l’étape 10 assure un personnage 5★.

Loterie 6★ à choix spécial 5 ans
    Date : du jeudi 23 juillet à 9h au lundi 31 août à 8h59

Pour remercier comme il se doit sa super communauté pour son soutien sans faille pendant cinq ans, Bleach: Brave Souls OFFRE un personnage 6★ à chaque joueur avec la loterie 6★ à choix spécial 5 ans. Les joueurs pourront choisir 10 personnages de leur choix et la loterie leur garantira l’un des combattants sélectionnés.

Le personnage obtenu sera non seulement 6★, mais il sera également poussé au niveau 200 avec un Soul Tree à 150% !

Quête 5e anniversaire – Another Deathberry
    Date : du jeudi 23 juillet à 9h au lundi 10 août à 8h59

La quête 5e anniversaire – Another Deathberry organisée pour les 5 ans du jeu commence ! Les joueurs peuvent mettre la main sur un accessoire unique en terminant les ordres de l’évènement, ainsi que sur un ticket de loterie 5★ comme récompense de points évènement.

*Merci de noter que les contenus de campagne peuvent être sujets à changements sans avertissement préalable
    *Pour tous les détails sur la campagne, merci de vérifier les notifications au sein de l’application

Les 5 ans de Brave Souls Opération Retweet démarre ! 555 gagnants obtiendront de super cadeaux !

Pour fêter les cinq ans de Brave Souls, nous organisons une campagne de Retweets à partir de demain, le 23 juillet !

Pour participer, les joueurs doivent simplement suivre le compte officiel sur Twitter (@Bleachbrs_fr) et retweeter le post spécifique à ce concours pour obtenir une réponse automatique leurs indiquant s’ils ont gagné quelque chose ou non ! 555 gagnants seront tirés au sort et obtiendront des récompenses exclusives.

Vous pouvez participer chaque jour pendant le temps de l’opération pour avoir une chance de l’emporter !

Tous les détails sur la campagne sont disponibles sur le site officiel de Bleach: Brave Souls.

Durée de la campagne :
    Du mercredi 22 juillet au mercredi 29 juillet à 9h59

Site officiel de l’opération :

Récompenses :
    Prix A :
    Blouson Brave Souls (Ichigo Kurosaki version spéciale 5 ans), 3 gagnants
    Blouson Brave Souls (Byakuya Kuchiki version spéciale 5 ans), 2 gagnants
    *Le modèle du blouson ne peut être choisi. Les prix seront distribués au hasard.
    Prix B :
    Couverture originale Brave Souls, 50 gagnants
    Prix C :
    Un set d’autocollants spécial 5 ans, 500 gagnants

*Merci de noter que les contenus de la campagne sont susceptibles de changer sans avertissement préalable
    *Pour obtenir tous les détails, veuillez consulter les notes sur la page de campagne spéciale
    *Compte tenu de certaines spécificités, la réponse au tweet peut ne pas être reçue correctement.

Le groupe de rock Lie and a Chameleon monte sur scène pour les 5 ans de Brave Souls !

Derrière la chanteuse et leader Cham, les cinq membres du groupe de rock alternatif japonais Lie and a Chameleon sont derrière le thème d’introduction de Bleach: Brave Souls, “0”, et sont également à la baguette de la chanson spéciale pour le 5ème anniversaire du jeu.

Lie and a Chameleon a écrit des paroles pour la musique originale de Brave Souls “Loud Spirits” et réarrangé la musique. Pour l’occasion, la chanson “NEVER” a été entièrement réécrite et réarrangée.

Ne manquez pas le clip vidéo spécial qui sortira demain sur la chaîne Youtube Officielle de Bleach: Brave Souls !

A Propos de Lie and a Chameleon
    Lie and a Chameleon, également connu sous le nom Uso to Chameleon (嘘とカメレオン), est un groupe japonais de rock alternatif dirigé par l’artiste vocale Cham (.△) et composé par le guitariste Yuta Sugeno, le guitariste et second au chant Sosuke Watanabe, le bassiste Asahi Shibue et le batteur Takaumi Aoyama. Le clip qui les a fait connaître est « SaredoKijutsu-shiwa Sai wo Furu » (“However the Illusionist Shake the Dice”), publié sur Youtube. Ils ont fait leurs grands débuts en 2018 et ont été assaillis de demandes pour jouer de la musique pour différents animés comme SNS Police et In/Spectre, les séries dramatiques “Gokudō Meshi” et “ZettaiSeigi” ou encore la musique du jeu mobile Bleach: Brave Souls. Le groupe crée des musiques funky et entêtantes, et a notamment trouvé le succès grâce à la voix de sa leader Cham (.△), les pas de danse énergiques de son guitariste Sosuke et des autres membres du groupe.

Site officiel : https://usokame.com

A Propos de Bleach
    Ce projet est basé sur le manga japonais Bleach, qui fait partie du magazine Weekly Shonen Jump jusqu’au numéro #38 de l’année 2016. Commencée en 2001, la série est rapidement devenue populaire et a vendu pas moins de 120 millions d’exemplaires des 74 tomes publiés en tout. Bleach s’est imposé comme une licence multimédia de premier ordre et a bénéficié d’une adaptation en série télévisée de 2004 à mars 2012, en plus des quatre longs métrages d’animation sortis en salles à ce jour. Pour les 20 ans de la série, un “BLEACH 20th Anniversary Project” est en cours. La popularité de la licence dépasse largement les frontières japonaises : Bleach est un franc succès international qui continue de séduire de nouveaux publics à travers le monde.

Overview of Bleach: Brave Souls
    Title: Bleach: Brave Souls
    Supported OSes: Android™ 4.1+, iOS 9.0+
    * Not available on some devices.
    Genre: 3D Action
    Release Date: July 23, 2015
    Price: Free-to-play (In-app purchases available)
    Supported Regions: Global