Bitrange autant qu’ézard : menez l’enquête avec Tangle Tower sur Steam et Nintendo Switch

Tangle Tower Logo

Londres – le 22 octobre 2019

Tangle Tower est disponible, et c’est le duo de super détectives Sally et Grimoire qui mène l’enquête ! Le cas est épineux : un meurtre impossible perpétré dans un manoir bizarre. SFB Games se cache derrière cette aventure fascinante à l’humour décapant, disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC via Steam.

Un meurtre ? Rien de très original pour Detective Grimoire ! Le suspect principal est rapidement identifié, l’arme du crime entre les mains. C’est du tout cuit. Le petit problème, c’est qu’il s’agit d’un tableau ! Enquêtez sur cette mystérieuse affaire de meurtre et percez le mystère entourant la facétieuse bâtisse dans laquelle s’est déroulé le drame. Trouvez des preuves, interrogez des protagonistes excentriques et résolvez de nombreux casse-têtes dans cette aventure dramatiquement fantasque.

Après Detective Grimoire, Haunt the House et Snipperclips, SFB Games fait une nouvelle fois parler toute sa créativité avec un univers enchanteur peuplé d’hurluberlus excentriques dans des tableaux magnifiquement peints. Le casting est parfaitement animé et doublé, le mystère épais pas évident à percer : l’enquête la plus bizarre de votre vie peut commencer !

Tangle Tower est désormais disponible sur Steam et Nintendo Switch au prix de 16,79 €, avec 20% de réduction jusqu’au 28 octobre.

Toutes les informations sont sur la page Steam du jeu. Tangle Tower est également disponible sur Apple Arcade.

Téléchargez la bande-annonce et les images ici.

Tangle Tower Key Art Scenery

A propos de SFB Games
    SFB Games est un studio de développement indépendant britannique créé par les frères Tom et Adam Vian, qui développent des jeux vidéo ensemble depuis 2003.
    Ils sont fascinés par les productions originales ayant une emphase particulière sur le fun, la couleur, l’aspect artistique et l’innovation.
    Cette philosophie s’aligne parfaitement sur celle de Nintendo, ce qui a poussé les deux sociétés à travailler de concert sur le titre Snipperclips – Cut it out, together au lancement de la Nintendo Switch.
    SFB Games travaille habituellement avec l’illustratrice et game artist Catherine Unger, qui s’est occupé de l’aspect artistique de la plupart de leurs jeux depuis 2014.

Shot 3

Shot 2

Shot 1

Shot 10