Bayonetta : dernier jour pour la Digital Deluxe Edition sur PC !

BAYO_LOGO_1491845179

Londres – Le 24 avril 2017

Dernier jour pour la Digital Deluxe Edition de Bayonetta sur PC !

«  Let’s dance, boys ! ». Près de deux semaines après son arrivée fracassante sur PC, Bayonetta accueille les retours dithyrambiques des fans et de la communauté avec sa petite chorégraphie emblématique. Une place de numéro 1 dans les charts Steam le jour de sa sortie, un Metacritic à 90% suite à de fantastiques critiques tirées de publications du monde entier : la sorcière badass de Platinum Games se met à l’aise sur sa nouvelle plateforme !

Les joueurs ont à peine 24 heures pour mettre la main sur la Digital Deluxe Edition de Bayonetta sur PC. Pour le même prix que la version classique, elle offre un extrait de cinq pistes de la bande originale du jeu, un art book numérique tiré de l’édition Climax agrémenté de nouveaux visuels, mais également des avatars et fonds d’écran exclusifs. Cette Digital Deluxe Edition sera disponible sur Steam jusqu’au 25 avril, 17 heures. Ensuite, la Standard Edition prendra sa place, toujours au prix de 19,99 €.

Pour aller encore plus loin dans l’univers barré imaginé par le légendaire Hideki Kamiya, Platinum Games lève le voile sur de nouveaux détails exclusifs sur la conception de Bayonetta, notamment par l’intermédiaire du Character Designer Mari Shimazaki et de son emblématique Réalisateur.

« Voilà comment on porte un classique » indique PC Gamer, quand Eurogamer décrit le portage de Bayonetta comme « une excellente version d’un grand classique qui se tient toujours très bien. » Cette version en 60 images par seconde s’affiche dans des résolutions étendues jusqu’en 4K (3840×2160).

Toutes les informations sur les jeux SEGA et sur les futurs portages PC de grands classiques sont sur Facebook et Twitter.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de PlatinumGames Inc.
    PlatinumGames Inc. est un studio de développement indépendant basé à Osaka, au Japon. Il se concentre sur la création de jeux vidéo next-gen de grande qualité sur différents supports. Avec le slogan « Pour établir le standard de satisfaction des joueurs », PlatinumGames démontre son envie de livrer des titres originaux et surprenants aux joueurs du monde entier. Site officiel : www.platinumgames.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

3_Character_Rodin_and_Bayonetta_1491845241

6_Weapons_Scarborough_Fair_1491845244

7_Torture_Attack_Guillotine_1491845245

10_Combat_Wicked_Weave_1491845248