ATOMIK : RunGunJumpGun sur Nintendo Switch™ : quand le plaisir devient nucléaire

Atomik_RunGunJumpGun_Logo (1)

Amsterdam, le 25 janvier 2018

Déjà à l’œuvre sur PC, iOS et Android, la magie hypnotique de RunGunJumpGun s’invite sur Nintendo Switch™ à partir du 8 février prochain. Le frénétique jeu d’action plateforme signé ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, renommé ATOMIK : RunGunJumpGun, sera téléchargeable sur le Nintendo eShop au prix de 7,99 €.

Atomik_RunGunJumpGun_Key Art

ATOMIK : RunGunJumpGun est un platformer 2D rétro intraitable aux contrôles simplissimes : une touche sert à voler, une autre à tirer devant soi avec un énorme blaster du futur. Des centaines d’ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur la sagacité et les réflexes du joueur pour survivre à plus de 120 niveaux de course infernale. Dans ATOMIK : RunGunJumpGun, l’action ne s’arrête tout bonnement jamais.

Bourré de personnages étranges et de moments bizarres, ATOMIK : RunGunJumpGun est porté par un univers space-opera sous acides, des visuels dopés aux néons et une bande-son synthwave envoûtante à souhait. Cette version Switch s’offre même un Shield Mode, qui ajoute un bouclier et réduit quelque peu la vitesse pour rendre l’action légèrement plus facile à apprivoiser, sans pour autant gréver le jeu de sa substantifique moelle.

Toutes les informations sont sur www.RunGunJumpGun.com, et sur Twitter @GoodShepherdEnt et @Team33Games

Cliquez sur ce GIF:

RGJG_World3

A propos de Good Shepherd Entertainment
    Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement d’Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs.

A propos de ThirtyThree
    ThirtyThree est un studio canadien de trois personnes. Son premier titre, RunGunJumpGun, a tout d’abord été conçu comme un cadeau d’adieu à d’anciens collègues de travail, qui devait être bouclé en une semaine. Les trois développeurs partagent la dimension artistique, le code et le son en trois.

Screenshot 2016-07-24 11.42.01

Screenshot 2016-07-24 11.41.35

Screenshot 2016-07-24 11.45.47

Screenshot 2016-07-24 11.45.32